Michel BOURGEOIS Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 pour ceux qui ont des difficultés a remplacer leur chambre a air après crevaison ( copier le lien entier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Super, faut vraiment être accro au vélo pour pratiquer dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 chapeau ,quelle souplesse !!!quand on sait que beaucoup ne savent pas se servir d'une pompe avec co2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 comme tous les handisport que l on peut voir pendant les jeux , on ne se doute pas des contraintes qu'ils peuvent avoir et leur volonté va au dessus des problèmes rencontré, je roule parfois avec un de ceux ci ,il se donne a fond et aucune différence n est remarqué quand il est avec nous . des grands bonshommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 moi le 1er je sais pas me servir d une pompe co2,pour la bonne raison que je n en ai jamais eu l occasion,et que je sais me servir du une pompe normale😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 c est enorme,quelle volonté,on se plaint souvent,mais ce n est rien comparé a ces gens la.respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 19 décembre 2013 Auteur Share Posté le 19 décembre 2013 j aimerais bien voir son vélo en particulier dans le détail le poste de pilotage freins dérailleurs comment ce gars fait avec un tel handicap mais quelle leçon de courage et de volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés