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Posté

Bonjour

Je viens de finaliser le montage de mon premier EPS en version V2 (batterie intégrée) solution 1 (montage dans le tube de selle) sur Colnago C59

Le montage du Power unit dans le tube est trés discret, mais pour un cadre de petite taille (48), interfèrence avec les rivets du dérailleur AV, sinon RAS, attention il faut un tube de selle de 31,6mm, je ne crois pas que ce soit possible avec le tube en 27 ou 28mm et avoir des vis de porte-bidon de 4mm minimum et un entraxe de 64,2mm

J'ai été obligé de perçer un trou diamétre 7mm sous la boite (emplacement de la batterie d'orignine) pour sortir la prise de recharge

Pour le reste du montage cela ne change rien par rapport à l'ancienne batterie.

En ce qui concerne l'autonomie je vous tiendrai au courant, elle est donnée pour 1500km, à vérifier

Pour les utilisateurs de l'ancienne batterie, le montage en V2 est possible, à condition de changer la batterie, monter la batterie V2 et l'interface V2, il sera necessaire de faire un trou pour sortir la prise de recharge soit dans le cadre soit dans la tige de selle (prévoir rallonge)

A votre disposition si besoin

Posté
Question bête peut être! Le perçage est de quel diamètre? Mais sur tout, tu as donc un fils qui pendouille sous la boîte de pédalier pour la recharge, je pense que non mais j ai jamais vu le matos...... Merci
Posté

Bonjour

Je viens de vendre mon wilier zero 7 qui etait monté campa record eps.J'attend avec impatience mon c59 que j'ai commandé il y a 3 semaines il aura également la batterie intégré mais en shimano di2,J'espere ne pas etre ennuyé car le mien sera un 48s.

 





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