Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 BonjourJe viens de finaliser le montage de mon premier EPS en version V2 (batterie intégrée) solution 1 (montage dans le tube de selle) sur Colnago C59Le montage du Power unit dans le tube est trés discret, mais pour un cadre de petite taille (48), interfèrence avec les rivets du dérailleur AV, sinon RAS, attention il faut un tube de selle de 31,6mm, je ne crois pas que ce soit possible avec le tube en 27 ou 28mm et avoir des vis de porte-bidon de 4mm minimum et un entraxe de 64,2mmJ'ai été obligé de perçer un trou diamétre 7mm sous la boite (emplacement de la batterie d'orignine) pour sortir la prise de rechargePour le reste du montage cela ne change rien par rapport à l'ancienne batterie.En ce qui concerne l'autonomie je vous tiendrai au courant, elle est donnée pour 1500km, à vérifierPour les utilisateurs de l'ancienne batterie, le montage en V2 est possible, à condition de changer la batterie, monter la batterie V2 et l'interface V2, il sera necessaire de faire un trou pour sortir la prise de recharge soit dans le cadre soit dans la tige de selle (prévoir rallonge)A votre disposition si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Question bête peut être! Le perçage est de quel diamètre? Mais sur tout, tu as donc un fils qui pendouille sous la boîte de pédalier pour la recharge, je pense que non mais j ai jamais vu le matos...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 décembre 2013 Auteur Share Posté le 18 décembre 2013 Le perçage est de 7,2mm, il est fait pour passer la prise qui est vissée sous la boite pour ce qui me concerne, pas de fil qui pendouille, juste une prise pour connecter la prise mâle du chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 BonjourJe viens de vendre mon wilier zero 7 qui etait monté campa record eps.J'attend avec impatience mon c59 que j'ai commandé il y a 3 semaines il aura également la batterie intégré mais en shimano di2,J'espere ne pas etre ennuyé car le mien sera un 48s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 décembre 2013 Auteur Share Posté le 18 décembre 2013 BonjourNon en Shimano la batterie est dans la tige de selle, pour la recharge il faut déposer la tige de selle pour accéder à la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Non pas besoin de déposer la tige de selle,elle se recharge via un port usb sur la boite de raccordement du cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Je confirme Patrick. Pour avoir vu l'installation que je vais avoir sur mon nouveau spad, tu as un tout petit boitier de branchement sous le cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés