Guénaël CARREE Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Bonjour,Je me pose la question de changer de pédales automatiques.J'ai des look kéo et le seul probleme que j'ai avec est lors des départs de courses, elles ont une facheuse tendance a etre difficile a mettre car elles se retournent toujours dans le mauvais sens...quelles pedales fiables et pas trop cher prendre si je veux en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 peut être faire réviser tes pédales suffirait... elle sont censées tourner suffisamment bien pour être toujours dans la bonne position si ce n'est pas le cas c'est que tu as un roulement qui tourne pas bien.Sinon, les look keo sont fiables et pas chères, c'est aussi le cas des shimano ultegra, des times RXS,..Après c'est une question de gout et de couleurs.Perso, j'aime bien les shimano, pas trop les look keo normale, mais je roule en keo blade qui sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 + 1 pour speedplay , je vien de prendre une paire zero inox sur troc v;;; neuve a 140 euros , pour moi c'est le top .Tu peut trouver les modelle axe acier a 110 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Shimano SPD SL 105, le meilleur rapport qualité prix: 44,95€ prix constaté chez Hop... aux Pays Bas, cales incluses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Ça comprend les cales vendues 50€ en pièces détachées qui durent au moins 50000km... Donc si tu ramènes aux cales look que tu changes tous les 3000, speedplay est le choix le plus économique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Il existe des pédales qui s'enclenchent dans les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 oui speedplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 SPEEDPLAY ZERO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 oui, pédales VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Bonjour! J'ai testé 3 pédalesLes Xpresso 2 de Time 50 euorsLes 105 de Shimano 55 eurosLes keo 2 de Look 65 euros Pour moi Look marchait le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés