Michel SERRES Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Moi être en vacance a l'étranger. Toi m'envoyer tes coordonnées bancaires et moi m'occupe de tout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 ça tourne pas rond dans vos tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Faire OFFRE 🤑 ,ben 1€ .Bien payer ,va pour le 6 Juillet .Ghislain.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Bois de la CLAIRETTE pour oublier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Et quoi encore !!!!! Je vais en déboucher une bonne à ta santé 😇 Quant à mon BH ULTRALIGHT,c'est de la balle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 J'ai vu le fil "A vendre" et c'etait toi, D. Salembier! J'ai pensé : "Oh,m...e, il vend son velo"!! Flute, je me suis trompé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Ok, on les jouent le 06 juillet. Le premier au bout, il gagne ces patates 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Moi les patates je les préfère comme ça😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Scène mémorable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Tu ne peux pas les acheter Jean, ils sont pour moi après ma victoire le 06 juillet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Ah ça y est.... Pas satisfait de tes plateaux... ? Vends les avec ta chose qui te serre de vélo, tu en tirereras peut être 2 Euros...🤑 Allez Mais clebs préféré.... Joyeuses fêtes.... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 aux dernieres nouvelles,CKT va fabriquer des plateaux tomatoides en plastic😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Il parait qu'il faut faire minimum 500 km pour s'habituer aux patatoïdes.Question : est-ce que tu as déjà 500km...cette année?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Oupps ,tu me surprends là ! Je croyais que le cadre ou les roues qui plantent n'existe pas, maintenant tu dis que ce sont les plateaux ! 😃 Ceci dit, j'ai également vendu les miens, après chaque sortie vtt, j'avais du mal à retrouver le bon coup de pédale, l'inverse passe très bien et puis, je préfère les rotor. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 c est normal que tu es planté , dans des pentes a 10% 42 19 UN PEU DUREil parait qu il les ont remplacées, par des plateau carré a essayé de toute urgence 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Au sujet des rotors, j'en ai instalé sur mon nouveau vélo avec lequel j'ai fait environs 400 km et par deux fois en cote en danseuse j'ai eu comme l'impression de patiner. Est ce que tu a déja eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 salut non pas eu cette impression de "patiner" mais la sensation en danseuse et un peu différentes qu'avec des ronds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Achète des jambes peut être que ça ira mieux XL... 😆Car des pattes de WHIPPET c'est affuté, ca va vite mais c'est tout... Rien pour les montées...😃Je te souhaite de bonnes et joyeuses fêtes et des nouveaux plateaux pour Noël... Pourquoi pas un nouveau vélo...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Oui tu as essayé.... Mais de la à dire que c'est pour les PIMPIMS...Excuse moi, avoir fait 700Km avec, pour moi ce n'est pas assez pour avoir un avis convaincant...Les plateaux ne te conviennent pas, ce qui n'est peut être pas le cas pour d'autres, non ?La ramener, tu maitrises, aucuns doutes, c'est sans doute là ou tu es le meilleur... Normal pour un Clébard😃Quand à avoir 6 vélos, c'est bien, mais encore faut il s'en servir et m'expliquer pourquoi autant de marque différentes si ce n'est pour collectionner....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés