Aller au contenu

Prix des groupes Shimano Ultegra 6700


Axel BOITEL

Messages recommandés

Ce week-end, je me posais une question existentielle... Pourquoi, après l'avènement du 6800 et de ses 11 vitesses, le prix des différents groupes Ultegra 6700 n'a-t-il pas diminué?

Par endroits, on trouve le 6800 moins cher que le 6700 (chez Van Eyck Sports par exemple).

Pour le triple, à la limite, je peux comprendre, étant donné qu'il n'en existe pas (encore?) en 6800, mais pour les autres...

Merci d'éclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que shimano ne fabrique plus de groupe 10v sous la dénomination 6700 et ce que tu trouves dans le commerce a été acheté par les revendeurs au prix fort, par contre l'ultégra 5700 va continuer a etre fabriqué mais il ne sera plus ultegra 6700 il sera 105 5800 par exemple, comme on retrouve les premier ultegra 10v mais sous la dénomination Tagra 4700....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut aussi dire que Shimano, en triple, risque de ne pas sortir de 6803 mais bien un 5803?!

Je suis candidat à l'achat d'un nouvel Ultegra triple mais je suis partagé entre attendre ou y aller! Je sais que c'est psychologique, mais je n'ai pas tellement envie de downgrader vers le 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...