Raphael CLEMENT Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 Bonsoir,Peut on adapter des plateaux ovales sans modifier le dérailleur avant où faut il un dérailleur spécifique? Merci pour vos réponses, Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 Tu dois seulement t'assurer que la position de ta patte de fixation du dérailleur te permet de le remonter suffisamment, c'est tout ! Si ça ne passe pas et que c'est une fixation par collier, pas de problème, tu relèves, si c'est fixe, je crois qu'il existe des adaptateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 le mieux c'est quand meme les manivelles élastiques!la au moins tu n'as pas de problème dans le PMH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 il te faut un dérailleur ovale aussi!!!Bon sérieux, tu dois juste remonter ton dérailleur, donc c'est mieux si t'as un collier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 quel plateaux ovaleil y a plusieurs modelesplus ou moin facile a adapter?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Si cela t'intéresse j'en connais à vendre. Je te les vends 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Xavier je t'achète tes merdes 10 euros😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 merci j'ai des rotor depuis 5 ans : tres satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 "Tous les matins, se leve un ane" Proverbe commercial bien connu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés