Michael BLONDEAU Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 demande info sur l'etat des routes dans le vexin et aussi yvelines ,autour de marine ,avernes ,us , et autresyvelines ,du cote de thoiry, maule et ces alentours merçi dde vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 ne pas oublier Wy dit Joli Village ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 A priori, la météo de ce soir annonce des risques de verglas aussi bien sur Marines que Maule et Thoiry pour demain 😢 mais pas dimanche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Je serais prudent. J'habites dans le coin, et les routes secondaires sont parfois encore enneigées ou luisantes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Salut Isaac,Non, Toulouse, mais c'était il y a 4 ans déjà.Je vis du côté de Feucherolles.Bien à toi.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 plus nids de poule et gravillons attention quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 11 février 2012 Auteur Share Posté le 11 février 2012 merçi pour ceux qui mon repondu ,mais au vu des reponses y'a pas beaucoup de monde qui sontsortie depuis ces chutes de neiges . merçi encore .je crois que ça va encore finir sur le rouleau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés