Michel CLAMOT Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 Bonjour, chez moi, j'en ai ras le bol de l'automne et de l'hiver qui ne me permet pas de rouler correctement sans être couvert de boue, de flotte. Alors j'envisage un vélo biking ou spinning, mieux qu'un home trainer. Je veux du haut de gamme, avec des pédales comme un vélo de route, une position comme un vélo de route, et ludique. J'ai vu le vélo "tour de france" à 1500 €.Lâchez vous vous pour vos retours d'expérience.Merçi.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Bonjour Michel, si tu tapes dans du haut de gamme je pense que tu ne seras pas déçu.Pour ma part j'ai un bike d'entrée de gamme :- parfait pour les réglages- j'ai mis une selle et de pédales autoPar contre la résistance par tampon c'est pas terrible notamment si tu veux pédaler en danseuse.A mon avis, ce qu'il faut dans ce genre d'engin c'est qu'il soit réglable en position (à peu près ts les modèles), qu'il ait un entrainement par courroie (silencieux) et un freinage magnétique (silence + progressivité + fluidité pédalage).Je pense que pour un budget de 1500€ tu peux vraiment te faire plaisir...il vaut mieux que tu partes sur un vélo Kettler ou BH, des références en matiére de spinning bike :http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-de-biking/cat-199.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Bonsoir La référence citée est à éviter. Il suffit de faire une petite recherche sur internet pour se rendre compte de la mauvaise qualité du produit et des matériaux utilisés. Le kettler ergo race est pas mal Bonne soirée Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 moi j ai 1 proform fpx 390,j en suis content,mais c est clair qu il vaut mieux le freinage electro magnetique,mais c est plus le meme budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 avec 1 budget de 1500 euros,moi je verrais plutot 1 home trainer dernier cri,avec visualisation sur ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour,Le Kettler ERGORACE II me fait de l'oeil. Un peu cher, mais, il semble assez bien adapté à l'entrainement hivernal.Un de vous en a t-il l'expérience? Quelles sont les critiques, à part le prix, bien entendu.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 moi j'ai ceci dans le genre :http://www.running-machines.org.uk/Schwinn-IC-Elite-Bike-Commercial-Spinning-Bike.htmlcomme dans les salles de fitness, j'ai pas de compteur ni rien du tout, mais ca permet de rouler au sensation. En danseuse, ca bronche pas d'un poil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Hello Xavier,J'avoue que je n'ai jamais contrôlé si ma position était identique, c'est d'ailleurs une excellente remarque. Disons que je suis bien dessus, sans douleur ni rien du tout. Mais je vais contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonjour,Peut être est ce une solution pour trouver les bons réglages de son vélo? Pas de douleur, j'appliquerais les côtes relevées sur le spinning bike, sur mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 moi j ai ça,je l ai eu neuf a 299 euros.super content,nickel en danseusehttp://www.elverys.ie/Product/Proform-390-SPX-Fitness-Bike/223185/0000001278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés