Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 bonjour a tousje compte changer mes aksyum 2013,et viens de voir 1 annonce sur tr-c velo d un gars qui vend 1 paire de mavic ksyrium SL de 2006,peu de kilometres,mais 4 rayons a changer a la roue arriere(accrochage en peloton)que pensez vous de ce matos,et est ce reellement reparable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 la jante et le moyeu n ont rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Pareil 4 rayon sa fait beaucoup, et j'ai regardé la gamme de mavic et les ksyrium sl correspondent à des ksyrium élite donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 merci pour vos reponses,les rayons sont pas cassés,mais tordus,et pas evident aussi de trouver les rayons adequats,car ça a evolué depuis.mais bon,elles sont a 150 euros port compris,c est pour ça que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 et c est clair que les 2006 n ont plus rien a voir avec les 2013😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUMAS Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 150 euros c'est le prix, mais sans rayons tordus: juste une usure correspondant à l'utilisation :piste de freinage couleur, rayures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 ok,merci,je pense que je vais attendre,et investir 1 peu plus dans 1 autre paire de roues,peut etre des fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 oui,soi disant😬mais bon,je pense que je vais attendre,et investir plus dans d autres roues plus performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Faut laisser tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 c est ok pour moi,je laisse tomber,merci encore de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés