Aller au contenu

Articles parus et avis sur le Wilier Zero 7


Yves GIRNY

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer l'essai du WilierZero 7 paru dans le magazine Top velo de décembre 2011 (n°177) ? Je possède déjà celui du magazine le cycle de juillet 2011.

Je compte acheter très prochainement ce vélo et j'aurais aimé avoir tous les avis possibles (rendement, confort, ....).

 

Merci à tous et bonne route 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a énormément évolué depuis les test de 2011. Faudrait trouver des test récents.

En fait, il me semble que le wilier zero 9 de 2013, c'est le wilier zero 7 de 2011.

A moins que tu n'achètes un zero 7 d'occaz' de 2011 et dans ce cas,  tu as le test sur velo 101 : 

http://www.velo101.com/magazine/article/-test-du-wilier-cento-zero7--5127

Je rêve du zero 7 configuré en rouge/orange, mais bien trop cher pour moi (8000 euros).

Je me contente de mon wilier granturismo jusqu'à l'été prochain que je changerai pour un cento uno ou un zero 9 selon ce que je trouve (il me faut un XXL)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Cento 1SR que je viens de changer par un ZÉRO 7.

La grosse différence entre les 2 modèles c'est le confort.

Le ZÉRO 7 est un peu plus confortable que le Cento 1 SR ( ça tape moins ) sans perdre en rigidité ou en rendement.

Le ZÉRO 7 est juste un petit peu moins réactif dans les relances. Très facile dans les bosses par son poids.

Je suis très satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je viens juste de vendre mon zero 7  j'ai été enchanté par ce vélo confortable réactif pas pénalisant quand on est moins bien le must , mais j'aime bien changer donc je l'ai revendu.

Par contre le zero 7 n'a pas évolué depuis sa sortie en 2011 le zero 9 de 2013 n'est pas le zero 7 de 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...