Jean-Marc ABRAHAM PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 bonjour,je voudrais savoir ce que vous en pensez je vend un vĂ©lo bmc  et la personne me rĂ©pond cela je pense Ă une arnac et vous.Bonsoirje suis d'accord pour vous acheter le vĂ©lo mais je suis en vacances Ă l'Ă©tranger pour 2 Ă 3 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de cotĂ©.pour le paiement ce sera en espĂšces Ă retirer Ă la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au rĂšglement Ă la poste:-votre nom complet et votre adresse.-votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone fixe ou portable et votre dernier prixdĂšs que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la rĂ©cupĂ©ration. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pierre LABORDE PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 arnaque "classique", souvent utilisĂ©e pour les ventes de voiture, laisses tomber Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CAQUET PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 bonjour,arnaque courante sur troc velo le monsieur un jour m alberto grandin plus tard m le marchand toujour la meme technique le produit super je vous le reserve le probleme je suis en vacance a l etranger je le reserve je vous envoi un chĂ©que etc .... mĂ©fiat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GENEVE PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 pas d' accord; j' ai vendu des roues dans les mĂȘme conditions. comme il t est proposĂ©, j' avais bienrĂ©cupĂ©rĂ© un mandat cheque Ă la poste et donc des especes remises par la poste. donc aucun risque si tu attend d' avoir les especes avant de livrer. fais toi confirmer qu' il accepte d' attendre le deblocage des especes avt livraison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Laisse vite "tomber", c'est une arnaque dans toute sa "splendeur" ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 đđARNAQUE IVOIRIENNEđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Je confirme, grosse arnaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerald TOGNATTI PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2013 Bonsoir, Alberto Grandin je l'ai eu aussi et il Ă©tait en vacances pour encore 3 semaines Ă l'Ă©tranger.Il m'a proposĂ© un mandat cash et de lui garder mes roues jusqu'Ă son retour de vacances, ce qui m'a mis la puce Ă l'oreille c'est qu'il m'a dit "je suis prĂ©sentement en vacance", façon de parler typiquement africaine, et ayant entendu parler de l'arnaque Ivoirienne, je n'ai pas donnĂ© suite, mais je suppose que de temps en temps il doit tomber sur un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis Vador PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Poser la question c'est y rĂ©pondre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Bonjour Quelqu'un pour vraiment m'expliquer l'arnaque dans la mesure ou on reçoit du liquide? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Ah ouais d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GENEVE PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 et pourtant, moi avec la mĂȘme proposition, ça a marchĂ©. Et je vous jure, je ne suis pas ivoirien...Encore une fois, mon acheteur ne m' avait demandĂ© que nom et adresse et ça ne risque rien si ça s' arrete lĂ ;Evidemment, si ça s' etait compliquĂ© j' aurais arretĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2013 bonjour, merci Ă tout le monde de m'avoir rĂ©pondu vous avez raison je ne donne pas suite car cela me  sembler une arnac.mercimarcoencore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés