Aller au contenu

Arnac ou pas


Jean-Marc ABRAHAM

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir ce que vous en pensez je vend un vélo bmc  et la personne me répond cela je pense à une arnac et vous.
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter le vélo mais je suis en vacances à l'étranger pour 2 à 3 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d' accord; j' ai vendu des roues dans les même conditions. comme il t est proposé, j' avais bien

récupéré un mandat cheque à la poste et donc des especes remises par la poste. donc aucun risque si tu attend d' avoir les especes avant de livrer. fais toi confirmer qu' il accepte d' attendre le deblocage des especes avt livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Alberto Grandin je l'ai eu aussi et il était en vacances pour encore 3 semaines à l'étranger.

Il m'a proposé un mandat cash et de lui garder mes roues jusqu'à son retour de vacances, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il m'a dit "je suis présentement en vacance", façon de parler typiquement africaine, et ayant entendu parler de l'arnaque Ivoirienne, je n'ai pas donné suite, mais je suppose que de temps en temps il doit tomber sur un pigeon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...