Bernard BARTHOLOME Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonsoir, Qu'apporte ce type de k7, le réglage n'est il pas plus délicat, et faut il une roue adaptée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 si ta pas de dérailleur arrière + manette droite 11vit, pourquoi du veux mettre une 11vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Je parle bien sur du passage de l'ensemble groupe shim ultégra 10V au 11V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 1 pignon de plus a l'arrière. Plus serieusement, pour etre totalement dans l'esprit commercial Shim, n'oublie pas de changer les roues que tu as acheté chez eux l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 1 pignon de plus a l'arrière.ca c'est pas %@!? comme réponse !!Je m'adresse à ceux qui utilisent le 11v, et non pas aux rigolos de ton style.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Pour etre serieux: Qu'apporte ce type de k7 : 1 pignon de plus le réglage n'est il pas plus délicat : Non, si tu sais le faire faut il une roue adaptée : oui Merci: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Tu vois quand tu veux !!Je parle aussi de l'étagement de la k7, car moins de différences de dimensions entre les couronnes, et donc du rendu de son utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Bon alors pour être plus sérieux moi aussi.je viens de passer en 11v.Le plus c'est qu' t'as 1 pignon en plus, ça s’arrête là. Après tout dépend du groupe et de son niveau de gamme. pour le réglage pas plus compliqué que du 10v. Je roulais en 12*23 avant, je roule en 11*23 maintenant. c'est pour ça que je demande si c'était une blague. Il est évidement que si tu rajoutes 1 pignon sur un départ et une fin identique, tu améliore l'étagement, tu l'avais bien compris...Pour les roues, effectivement si tu as des shimano faudra les changer, si d'autre marque faut voir, mais si pas possible de mettre un corps 11 shimano mais un corps campa, alors avec une cassette 11 campa ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Salut Fabien, tu es sûr qu'avec une cassette Campa ça marche??? Car il me semble que la largeur de la cassette Shim et plus grande que celle de Camp. En 10 vit là je suis certain mais en 11vt j'ai un doute. Car il faut changer la roue arrière de Shim et pas la Campa et de plus la chaîne de Campa est plus fine que Shim, ce qui fait que vu de chez moi ça me met un gros doute! Mais je ne peux pas tout connaître mais bon là???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 Merci pour vos éclaircissements sur le sujet, car j'avais un doute sur le changement de roue arrière ou pas. En fait trop de frais, pour pas grand chose. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Les MAVIC 10V sont compatibles 11V = suffit d'enlever la bague 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 Donc avec une Mavic Ksyrium elite ça marche, merci pour l'info Didier.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Oui j'ai fait 2 post dessus. Je roule depuis 400km avec un groupe dura ace 9000 avec une cassette campa record 11-23. Et je le redis, ça marche nickel. avec la chaine shimano. Après pour l'écart d'épaisseur entre la shimano et la campa est très faible.Du coup j'ai pu, en changeant le corps de roue libre garder ma paire de carbone neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Pour ma part, je jonglais toujours entre ma cassette 11-23 (pour les courses ou travailler la force sur 52-11) et une cassette de 12-25 pour certaines sorties ou cyclos montagneuses. Je viens de passer en 11 vitesses et vive le 11-25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés