Aller au contenu

Passage de 10V à K7 11 Vitesses


Bernard BARTHOLOME

Messages recommandés

Bon alors pour être plus sérieux moi aussi.

je viens de passer en 11v.

Le plus c'est qu' t'as 1 pignon en plus, ça s’arrête là. Après tout dépend du groupe et de son niveau de gamme. pour le réglage pas plus compliqué que du 10v. Je roulais en 12*23 avant, je roule en 11*23 maintenant. c'est pour ça que je demande si c'était une blague. Il est évidement que si tu rajoutes 1 pignon sur un départ et une fin identique,  tu améliore l'étagement, tu l'avais bien compris...

Pour les roues, effectivement si tu as des shimano faudra les changer, si d'autre marque faut voir, mais si pas possible de mettre un corps 11 shimano mais un corps campa, alors avec une cassette 11 campa ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien, tu es sûr qu'avec une cassette Campa ça marche??? Car il me semble que la largeur de la cassette Shim et plus grande que celle de Camp. En 10 vit là je suis certain mais en 11vt j'ai un doute. Car il faut changer la roue arrière de Shim et pas la Campa et de plus la chaîne de Campa est plus fine que Shim, ce qui fait que vu de chez moi ça me met un gros doute! Mais je ne peux pas tout connaître mais bon là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait 2 post dessus. Je roule depuis 400km avec un groupe dura ace 9000 avec une cassette campa record 11-23. Et je le redis, ça marche nickel. avec la chaine shimano. Après pour l'écart d'épaisseur entre la shimano et la campa est très faible.

Du coup j'ai pu, en changeant le corps de roue libre garder ma paire de carbone neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...