Aller au contenu

Comment etre sec comme bruce lee ?


Invité

Messages recommandés

 

Pour ma part j'ai retrouver mon poids grâce au vélo et une régulariter constante au moins 5 sorties par semaine lorsque le temps le permet.

L'hivert home-trainer 3 fois semaine et deux sortie le week-end si le temps le permet sinon HT.

Arriver en fin de saison je suis à 62kg pour 177cm j'ai 44ans je me pése une fois semaine avec une balance qui m'indique ma masse osseuse les % d'eau de muscle et de graisse.

Bien sur je fait attention a ce que je mange j'évite de manger gras.

Bon réveillon à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jean,ce reveillon va tenir ses promesses?moi,je me suis pris 2 douzaines d huitres d oleron,arrosées d un bon sylvaner,et je vais me faire de bonnes escalopes a la creme et champignons,et salade d endives(chicons pour les ch'tis)....miam..et ma chienne aussi a droit a son reveillon,je lui ai pris de bons morceaux de viande pour animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une balance d'analyse corporelle appeller impédancmètre du rentre tes données personelle ta taille ton âge un courant électromagnétique passe par ton corprs cela ne fait pas mal lol avec le détails de ton poids ce sont preque les mêmes que tu trouves chez les dététiciens.

nul besoin d'aller à la morgue se faire dissequer.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...