Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je pense pas que ça lui plaise vraiment a jean,vu les melanges..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 c est l heure de passer a table😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Pour la réincarnation, je te rassure, en moyenne, les vies se succèdent à 200 ans d'intervalle. Sauf karma monumental à expier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 j ai des tendances bouddhistes moi,mais bon,pour le karma,je pense que j ai eu la totale en 54 ans,dis m'sieur,c est quand la grace divine??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 moi j aime ça par contre,a l epoque je te faisais 1 jarret de porc pommes ananas,1 tuerie,et puis la mere de mon dernier est metisse creole,alors..........et puis je te parle pas du piment(le cul de madame jacques ils appelent ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Ben je vous trouve vachement négatifs tous les deux. Je ne trouve pas que la vie (en tout cas la mienne) soit si triste, et quant à l'époque, sauf nostalgie, pas sûr que ce soit mieux avant, et que ce sera mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 punaise,ça a l air appetissant😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je ne sais pas quel age tu as jacques,mais moi je trouve que bien que plus dure,la vie etait plus agreable dans les annees 65/80.les medias foutaient pas la m...e,les gens avaient des valeurs,chaque chose etait a decouvrir,pourtant crois moi,j en ai bavé,mais s il fallait retourner en arriere,je le ferais sans hesiter,en essayant de ne pas refaire les memes erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 sachant que j ai 54 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 1 fois cuit,ça me fait penser au paté en croute que me fait 1 couple d amis champenois....1 tuerie😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 celui que fait la femme de mon ami,j ai jamais mangé 1 truc aussi delicieux,ça fond dans la bouche....bon la on est carrement hors sujet grave,je suis sur que tes glandes salivaires doivent travailler a fond,moi je passe a table,bon ap a tous(light,salade d endives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 moi aussi,je suis fana de legumes et crudités en tous genres.l eté,je ne mange que grillades et salades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Moi non plus je n'aime pas que les plats riches.Tiens par exemple, je sors de table où on a dégusté un baeckeoffe mijoté tout l'après midi... miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 8 de + pour moi. Crois-moi, on aura globalement vécu au bon moment. Déjà, pas de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 c esqt ce que je dis aux jeunes,on a vraiment connu 1 belle epoque.je suis vraiment content d avoir vecu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 et il m arrive d avoir la nostalgie de cette epoque,ou les mecanos savaient regler 1 moteur a l oreille,ou les gens communiquaient,pas de portables,pas de consoles de jeux,et pourtant les gamins ne s ennuyaient pas.moi j etais tout le temps dans la rue ou dans les bois avec les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 On est bien d'accord : nostalgie...Mais pas une raison pour trouver la vie triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 dans 20 ans ils diront que la vie était meilleure .... maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je ne trouve pas la vie triste,au contraire,j ai tellement de passions,qu il me faudrait 2 vies pour pouvoir tout realiser😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés