Aller au contenu

Comment etre sec comme bruce lee ?


Invité

Messages recommandés

moi c'est Mc Bacon, frites, badoit tous les midi au taff, les plats de madame sont relativement équilibrés le soir,et le dimanche après la sortie velo du matin c'est pizza chorizo bien épicé :-)

1,91m pour 70kg :-] j'ai pris des cuisseaux quand même depuis un an.

Finalement Mc Do c'est diététique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté le coca, enfin c'est exceptionnel maintenant quand j'en prends. La dernière facture du dentiste a été un peu salé, et comme on mange pas mal sucré quand on fait des sport d'endurance ça ne sert a rien d'en rajouter. Le café maintenant c'est un le matin et un l´apres midi grand max.

Week-end dernier, une bonne raclette en famille, éliminée en parti avec la sortie du dimanche matin :-) je me fais aussi une tablette de chocolat le soir de temps en temps. C'est sûrement pas le top pour être performant en velo, mais pour ma pratique en tout cas pour le moment ça ne m'empêche pas de progresser. Je fais 3 entraînements par semaines même si je suis bloqué à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis de 55 - 60kg max qui à longueurs de semaines se nourrissent de pizzas, kébab, mcDo et plats préparés et bien sur pas de sport . Fort est de constater qu'ils ne sont pas en bonne santé. Ils sont toujours pales, toujours fatigués avec de carences en tout genre.

On peut leur parlé autant qu'on veut de manger des légumes et des fruits (parce qu'ils consomment pas) pour commencer, l'un répond qu'il n'est pas un lapin et l'autre se complaît dans la facilité. Pour ce qui est du sport, je ne les imagine pas faire sonner leur réveil à 7h00 (voir plus tôt au beau jour) un dimanche matin comme je le fais ou encore se lever à 9h alors qu'ils ont travaillé pendant 12h de nuit (ce que je vais faire demain) juste pour trouver un créneau pour aller m'entrainer et en plus cela me recale.

Au début, je me disais qu'il n'y avait pas de justice parce que je paie cash les écarts de la répétés mais quand en prenant un peu de recul je vois comment ils sont réellement : Pas en forme du tout.

En conclusion on a tous à y gagner à faire un peu attention à se que l'on met dans son assiette même sans parler de perte de poids. Et comme le montre Christophe, on peut se faire plaisir à table tout en faisant attention. Soit dis en passant le panais est très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d accord avec toi jean,mais malheureusement tout le monde n a pas le meme metabolisme.au mois de juin,je faisais 74 kg pour 1m78,je me sentais bien dans mon corps,malgré que je fumais et que ma respiration devenait difficile en effort,mais j avais besoin de me sentir bien dans mon corps pour etre bien dans ma tete,et je pouvais manger les pires cochonneries de la terre sans prendre 1 gramme...juste apres,j ai carrement arreté de fumer,me suis remis a fond au velo,et .....je me retrouve a 83 kg,avec 1 gras a la ceinture abdominale qui me gene sur le velo,donc,je laisse passer les fetes,mais le 2 janvier je ferais tout pour perdre cette surcharge ponderale,et je me remet a la course a pied,chose que j ai toujours detestée....😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,pour compenser,je me suis mis a grignoter toute la journee,sucreries en tous genres,chips etc.....🙁mais heureusement pour moi,meme a 54 ans,j ai 1 bon metabolisme.rien que le fait de savoir que mon corps a changé en si peu de temps(j avais encore les abdos au printemps)hé bien,j arrive a persuader mon cerveau de donner l ordre d accelerer mon metabolisme,donc,je sais que ça prendra certainement 1 peu plus de temps a mon age,mais j'aurais perdu ce surpoids au printemps,j en suis sur,car j ai besoin pour mon mental de me sentir bien,ce qui n est pas le cas actuellement😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui,moi aussi,quand j etais jeune,ma mere etant italienne,tous les dimanches,on avait droit au plat de pasta choute chez mes grand parents,j etais capable de bouffer le saladier entier,sans compter tout le reste,et meme maintenant,je suis incapable de resister a 1 plat de pates,et aux escalopes a la creme😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je te fais 1 bolognaise maison,recette de ma grand mere,je te dis pas,mais j arrete la,sinon christophe massié va m enguirlander,vu les bonnes resolutions que j ai prises pour ma perte de poids😆en plus je lui ai promis de gouter les panais,j en ai cherché ce matin au supermarché,y en avait pas🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...