Laurent MARTORELL Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonjour Pour votre info : http://velonews.competitor.com/2013/12/bikes-and-tech/trek-recalls-madone-bikes-over-front-brake-failures_311097Le mien est dedans : pb signalé ce jour et étrier en cours d'envoi : service rapideSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonsoir Laurent, je suis proprio. d'un trek madone 6.5 de 2013, le n° de série correspond aux n° rappelés📢 Peux-tu me dire si tu t'es adressé à ton vélociste, ou si tu as contacté Trek directement comme suggéré sur l'article?Cordialement! Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Bonsoir Éric J'ai contacté mon vélociste qui n'avait pas encore l'information. Il a appelé trek France qui a confirmé le problème. J'ai donné mon numéro de série et puis j'ai reçu le bon de commande de l'étrier que recevra mon vélociste. Bonne soirée Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bien compris!!! J'appelle mon vélociste demain! Je te remercie!Bon W.E. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Sympa ton lien, mais comment font les clients Trek ne parlant pas ou ne lisant pas l'Anglais.J'espere que leur vélosiste les previendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 BonjourTrès bien cette information , pour la traduction, tu fais traduction en haut de ta pageCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 comme quoi personne n'est à l'abri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 faut que j'aille verifier le TREK de mon père, je suis sur qu'il n'est pas au courant (et qu'il ne s'en occupera pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés