Thomas RONTEIX Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonjour à tous j'ouvre encore un sujet désolé C'est à propos des boitiers de pédalier je vais changer mon pédalier ultegra 6700 par un dura ace 7900 et les axes aussi le truc c'est qu'il y a plusieurs axe différent SM , BSA et d'autre moi sur mon vélo c'est un SM mais j'ai commandé un BSA comme un co* donc je voulais savoir si sa passe ou pas d'aprés vous. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Donc d'après toi je peux laisser le boitier 6700 et mettre le pédalier 7900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 oui, c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 A ok ba c'est parfait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy DUBOIS Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 bonjour, avez vous réalisé l'opération ?Moi je voudrais faire l'inverse, passer du 7900 au 6700.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 OH ,Jeremy Si ca va d'un coté ( forcement ) ca va dans l'autre sens .Bon montage .Ghislain,🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés