Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 non,je me suis mal exprimé,a l epoque je les trouvais magnifiques,mais hors de mon budget...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 mais au vu de ce qui se fait maintenant,c est clair qu ils font figure de dinosaures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 une marque emblèmatique à l'époque ou le beau vélo voulais dire quelque chosehttp://colnagobike.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 je suis d accord avec toi,etant passionné par les avions anciens (et actuels aussi)et par les voitures,principalement americaines que je possede..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 en plus cette couleur etait magnifique,ainsi que le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 j en suis a ma 4eme caisse americaine,ford break,puis cadillac 63,puis corvette 76,et maintenant j ai 1 ford ranchero de 78 avec moteur 7.5 litres preparé de 450 cv avec boite renforcée dragster.ça fait 3 ans que je le restaure en totalité en dillettante,et je fais tout par moi meme.et toutes mes voitures,je les ai faites venir des usa.j ai eu aussi 1 avion spitfire MK2.........................en plus petit,etant passionné d aeromodelisme.....😆mais pour l anecdote,j ai eu 1 spitfire MK3 pour de vrai,vert anglais,roues a rayons,c etait 1 triumph bien sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 et pourtant,je suis pâs rockfeller,je tiens a preciser....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 pour preuve,je roule en felino leone carbone de 2005,alors que je reve du nouveau cervelo s3..😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 mais non,ça va passer,on va revenir au sujet velo,sinon,on va se faire pourrir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 remarque,si y en a 1 que ça doit gener,c est toi,vu que tu as lancé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 la corvette,c est 1 mythe,j avais la stingray de 76,mais pour moi c est de la camelotte,le reve pour moi,c est l'AC cobra avec le 427,ça oui c est de la bagnole,sinon,mon ranchero sera fini au printemps,et ça oui,ça va pousser.quand je pense qu un pote voulait que j y monte 1 compresseur...........j y ai songé grave,mais bon,je me contenterais de mes 450 malheureux chevaux😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 et pratique pour mettre le velo dans la benne😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 oufff,faut etre vraiment passionné,et en avoir de coté....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 tout a fait,et cela me rappele 1 anecdote,je possedais 1 corima puma c(monocoque carbone),tout equipé campa super record,et roues campa atlanta 96,je l avais mis en vente,et 1 musée du fin fond de l espagne voulais me l acheter....mais il fallait que je leur envoie,j ai refusé leur offre,ayant peur qu il soit abimé dans le transport.c est 1 gars de paris qui est venu en tgv a avignon le chercher,et qui est reparti avec le velo en tgv sur paris😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 oui,c etait 1 beau velo avec des formes bizarres,mais qu est ce qu il etait lourd........🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 non,apparement,ça n avait pas trop pris,dommage,j adorais les formes de ce velo,melange de clm,de triathlon et de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 si on regarde bien,c etait quand meme 1 velo avant gardiste.....ils avaient(ont toujours??)le meme cadre en velo de piste,c etait 1 tuerie ,rien a voir niveau poids avec le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 c etait ce modele,meme couleurhttp://a407.idata.over-blog.com/3/36/32/46/4012201068_712bb2efda.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés