Aller au contenu

Le vélo d'Hinault de 1979


Invité

Messages recommandés

j en suis a ma 4eme caisse americaine,ford break,puis  cadillac 63,puis corvette 76,et maintenant j ai 1 ford ranchero de 78 avec moteur 7.5 litres preparé de 450 cv avec boite renforcée dragster.ça fait 3 ans que je le restaure en totalité en dillettante,et je fais tout par moi meme.et toutes mes voitures,je les ai faites venir des usa.j ai eu aussi 1  avion spitfire MK2.........................en plus petit,etant passionné d aeromodelisme.....😆mais pour l anecdote,j ai eu 1 spitfire MK3 pour de vrai,vert anglais,roues a rayons,c etait 1 triumph bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corvette,c est 1 mythe,j avais la stingray de 76,mais pour moi c est de la camelotte,le reve pour moi,c est l'AC cobra avec le 427,ça oui c est de la bagnole,sinon,mon ranchero sera fini au printemps,et ça oui,ça va pousser.quand je pense qu un pote voulait que j y monte 1 compresseur...........j y ai songé grave,mais bon,je me contenterais de mes 450 malheureux chevaux😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait,et cela me rappele 1 anecdote,je possedais 1 corima puma c(monocoque carbone),tout equipé campa super record,et roues campa atlanta 96,je l avais mis en vente,et 1 musée du fin fond de l espagne voulais me l acheter....mais il fallait que je leur envoie,j ai refusé leur offre,ayant peur qu il soit abimé dans le transport.c est 1 gars de paris qui est venu en tgv a avignon le chercher,et qui est reparti avec le velo en tgv sur paris😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...