Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Bonjour, Lors d'un accident (un automobiliste sympa m'a fait une queue de poisson en rentrant dans un rond point et m'a envoyĂ© contre la bordure de la chaussĂ©e, chute, etc...) ma roue avant a bien dĂ©gustĂ©.Le voile a pu ĂȘtre rattrapĂ© mais la bande de freinage a pris un gros coup et ça n'est pas rĂ©parable.Les rayons et le moyeu sont dans un Ă©tat impeccable.Je suis trĂšs content de mes Fulcrum R1 alors j'aimerais remplacer ma roue avant mais je ne trouve pas de roue seule ou la jante seule...Quelqu'un aurait-il un tuyau Ă ma proposer ou une occasion ?Merci d'avance. Denis.Â
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Posté le 13 décembre 2013 Salut, t'as pas pu faire un constat d'accident ????
Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Il ne s'est mĂȘme pas arrĂȘtĂ© et les 2 voitures qui le suivaient non plus d'ailleurs. Une dame s'est arrĂȘtĂ©e un peu aprĂšs pour savoir si j'allais bien mais elle Ă©tait trop loin pour avoir pu noter son N° ... Moi j'Ă©tait surtout prĂ©occupĂ© de dĂ©gager de lĂ et ne pas me faire percuter par un autre vĂ©hicule.đ Â
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Posté le 13 décembre 2013 OK, je comprends mieux et je pense que toute personne sensée aurait fait comme toi.As-tu essayé le site Tr.c Vél. (il manque juste les O)Bon appetit, l'heure approche.
Denis ROBIN Posté le 13 décembre 2013 Auteur Posté le 13 décembre 2013 Si une jante seule n'est pas disponible (j'attends la réponse de mon vélociste), je me tournerai vers l'occasion. J'aime bien ces roues et elle conviennent parfaitement à ma pratique.
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 elle est belle la mentalitĂ© des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu.c est %@!? a dire,mais plus ça va,moins j aime le genre humain,si on peux appeler ça comme ça vu ce qui t est arrivĂ©đ
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Posté le 13 décembre 2013 elle est belle la mentalité des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu
Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Tu sais plus rien ne m'Ă©tonne moi. Il y a quelques annĂ©es j'ai chutĂ© en moto Ă cause d'une voiture qui ne s'est pas arrĂȘtĂ©e Ă un stop et m'a obligĂ© Ă faire un Ă©cart. Il plevait et je suis parti en glissade. Certains automobolistes sont passĂ©s Ă ma heuteur en klaxonnant pendant que je redressais ma moto.Alors si je fais une chute en vĂ©lo (malheureusement ca arrive mĂȘme aux meilleurs) la premiĂšre chose Ă laquelle je pense c'est de me mettre (et mon vĂ©lo) en sĂ©curitĂ©.Pour revenir Ă ma roue (đą) j'ai vu sur le site Fulcrum que les jantes sont normalement disponibles en piĂšces dĂ©tachĂ©es. J'espĂšre que mon velociste pourra me commander et obtenir une jante avant.
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Posté le 13 décembre 2013 oui,je sais ce que c est,je roule a moto aussi........faut voir avec ton velociste,il doit pouvoir te commander juste le voile de jante,et apres il n aura qu a le rayonner
Sergio CAPI Posté le 13 décembre 2013 Posté le 13 décembre 2013 VELOCISTE:si tu en as un vas le voir.normalement il te trouve ça : si tu es client!
Matthieu FUCHS PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Ca doit se trouver, j'ai fait changer un cercle de shamal arriĂšre donc vu que ca vient du mĂȘme pot, campa et fulcrum, ca devrait aller. PrĂ©vois un bon billet, le cercle m'a coutĂ© autour de 170âŹ
Denis ROBIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Auteur PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Merci; ça correspond effectivement Ă ce qu'on me demande : 180 pour le cercle.Bon je sais ce que je dois demander au pĂšre NoĂ«l cette annĂ©e.Bonnes fĂȘtes Ă tous.
Messages recommandés