Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Bonjour, Lors d'un accident (un automobiliste sympa m'a fait une queue de poisson en rentrant dans un rond point et m'a envoyĂ© contre la bordure de la chaussĂ©e, chute, etc...) ma roue avant a bien dĂ©gustĂ©.Le voile a pu ĂȘtre rattrapĂ© mais la bande de freinage a pris un gros coup et ça n'est pas rĂ©parable.Les rayons et le moyeu sont dans un Ă©tat impeccable.Je suis trĂšs content de mes Fulcrum R1 alors j'aimerais remplacer ma roue avant mais je ne trouve pas de roue seule ou la jante seule...Quelqu'un aurait-il un tuyau Ă ma proposer ou une occasion ?Merci d'avance. Denis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Salut, t'as pas pu faire un constat d'accident ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Il ne s'est mĂȘme pas arrĂȘtĂ© et les 2 voitures qui le suivaient non plus d'ailleurs. Une dame s'est arrĂȘtĂ©e un peu aprĂšs pour savoir si j'allais bien mais elle Ă©tait trop loin pour avoir pu noter son N° ... Moi j'Ă©tait surtout prĂ©occupĂ© de dĂ©gager de lĂ et ne pas me faire percuter par un autre vĂ©hicule.đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 OK, je comprends mieux et je pense que toute personne sensĂ©e aurait fait comme toi.As-tu essayĂ© le site Tr.c VĂ©l. (il manque juste les O)Bon appetit, l'heure approche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Si une jante seule n'est pas disponible (j'attends la rĂ©ponse de mon vĂ©lociste), je me tournerai vers l'occasion. J'aime bien ces roues et elle conviennent parfaitement Ă ma pratique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 elle est belle la mentalitĂ© des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu.c est %@!? a dire,mais plus ça va,moins j aime le genre humain,si on peux appeler ça comme ça vu ce qui t est arrivĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 elle est belle la mentalitĂ© des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 bugđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Tu sais plus rien ne m'Ă©tonne moi. Il y a quelques annĂ©es j'ai chutĂ© en moto Ă cause d'une voiture qui ne s'est pas arrĂȘtĂ©e Ă un stop et m'a obligĂ© Ă faire un Ă©cart. Il plevait et je suis parti en glissade. Certains automobolistes sont passĂ©s Ă ma heuteur en klaxonnant pendant que je redressais ma moto.Alors si je fais une chute en vĂ©lo (malheureusement ca arrive mĂȘme aux meilleurs) la premiĂšre chose Ă laquelle je pense c'est de me mettre (et mon vĂ©lo) en sĂ©curitĂ©.Pour revenir Ă ma roue (đą) j'ai vu sur le site Fulcrum que les jantes sont normalement disponibles en piĂšces dĂ©tachĂ©es. J'espĂšre que mon velociste pourra me commander et obtenir une jante avant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 oui,je sais ce que c est,je roule a moto aussi........faut voir avec ton velociste,il doit pouvoir te commander juste le voile de jante,et apres il n aura qu a le rayonner Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 VELOCISTE:si tu en as un vas le voir.normalement il te trouve ça : si tu es client! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2013 Ca doit se trouver, j'ai fait changer un cercle de shamal arriĂšre donc vu que ca vient du mĂȘme pot, campa et fulcrum, ca devrait aller. PrĂ©vois un bon billet, le cercle m'a coutĂ© autour de 170⏠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis ROBIN PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2013 Merci; ça correspond effectivement Ă ce qu'on me demande : 180 pour le cercle.Bon je sais ce que je dois demander au pĂšre NoĂ«l cette annĂ©e.Bonnes fĂȘtes Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés