Denis ROBIN Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonjour, Lors d'un accident (un automobiliste sympa m'a fait une queue de poisson en rentrant dans un rond point et m'a envoyé contre la bordure de la chaussée, chute, etc...) ma roue avant a bien dégusté.Le voile a pu être rattrapé mais la bande de freinage a pris un gros coup et ça n'est pas réparable.Les rayons et le moyeu sont dans un état impeccable.Je suis très content de mes Fulcrum R1 alors j'aimerais remplacer ma roue avant mais je ne trouve pas de roue seule ou la jante seule...Quelqu'un aurait-il un tuyau à ma proposer ou une occasion ?Merci d'avance. Denis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Salut, t'as pas pu faire un constat d'accident ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Il ne s'est même pas arrêté et les 2 voitures qui le suivaient non plus d'ailleurs. Une dame s'est arrêtée un peu après pour savoir si j'allais bien mais elle était trop loin pour avoir pu noter son N° ... Moi j'était surtout préoccupé de dégager de là et ne pas me faire percuter par un autre véhicule.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 OK, je comprends mieux et je pense que toute personne sensée aurait fait comme toi.As-tu essayé le site Tr.c Vél. (il manque juste les O)Bon appetit, l'heure approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Si une jante seule n'est pas disponible (j'attends la réponse de mon vélociste), je me tournerai vers l'occasion. J'aime bien ces roues et elle conviennent parfaitement à ma pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 elle est belle la mentalité des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu.c est %@!? a dire,mais plus ça va,moins j aime le genre humain,si on peux appeler ça comme ça vu ce qui t est arrivé🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 elle est belle la mentalité des gens aujourd hui,t aurais eu des fractures,ou 1 camion te roulait dessus,tout le monde s en serait foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 bug🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 Tu sais plus rien ne m'étonne moi. Il y a quelques années j'ai chuté en moto à cause d'une voiture qui ne s'est pas arrêtée à un stop et m'a obligé à faire un écart. Il plevait et je suis parti en glissade. Certains automobolistes sont passés à ma heuteur en klaxonnant pendant que je redressais ma moto.Alors si je fais une chute en vélo (malheureusement ca arrive même aux meilleurs) la première chose à laquelle je pense c'est de me mettre (et mon vélo) en sécurité.Pour revenir à ma roue (😢) j'ai vu sur le site Fulcrum que les jantes sont normalement disponibles en pièces détachées. J'espère que mon velociste pourra me commander et obtenir une jante avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 oui,je sais ce que c est,je roule a moto aussi........faut voir avec ton velociste,il doit pouvoir te commander juste le voile de jante,et apres il n aura qu a le rayonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 VELOCISTE:si tu en as un vas le voir.normalement il te trouve ça : si tu es client! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Ca doit se trouver, j'ai fait changer un cercle de shamal arrière donc vu que ca vient du même pot, campa et fulcrum, ca devrait aller. Prévois un bon billet, le cercle m'a couté autour de 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Merci; ça correspond effectivement à ce qu'on me demande : 180 pour le cercle.Bon je sais ce que je dois demander au père Noël cette année.Bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés