Aller au contenu

Cherche roue avant Fulcrum Racing 1 ...


Denis ROBIN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors d'un accident (un automobiliste sympa m'a fait une queue de poisson en rentrant dans un rond point et m'a envoyé contre la bordure de la chaussée, chute, etc...) ma roue avant a bien dégusté.

Le voile a pu être rattrapé mais la bande de freinage a pris un gros coup et ça n'est pas réparable.

Les rayons et le moyeu sont dans un état impeccable.

Je suis très content de mes Fulcrum R1 alors j'aimerais remplacer ma roue avant mais je ne trouve pas de roue seule ou la jante seule...

Quelqu'un aurait-il un tuyau à ma proposer ou une occasion ?

Merci d'avance.

 

Denis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est même pas arrêté et les 2 voitures qui le suivaient non plus d'ailleurs. Une dame s'est arrêtée un peu après pour savoir si j'allais bien mais elle était trop loin pour avoir pu noter son N° ... Moi j'était surtout préoccupé de dégager de là et ne pas me faire percuter par un autre véhicule.

🙁  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais plus rien ne m'étonne moi. Il y a quelques années j'ai chuté en moto à cause d'une voiture qui ne s'est pas arrêtée à un stop et m'a obligé à faire un écart. Il plevait et je suis parti en glissade. Certains automobolistes sont passés à ma heuteur en klaxonnant pendant que je redressais ma moto.

Alors si je fais une chute en vélo (malheureusement ca arrive même aux meilleurs) la première chose à laquelle je pense c'est de me mettre (et mon vélo) en sécurité.

Pour revenir à ma roue (😢) j'ai vu sur le site Fulcrum que les jantes sont normalement disponibles en pièces détachées. J'espère que mon velociste pourra me commander et obtenir une jante avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...