Martin LÉGER Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Bonjour,Je pensais peut-être m'acheter un nouveau compteur de vélo (pour la route) avec des fonctions altimètre. J'ai déjà un GPS Garmin Dakota 20 qui me donne l'altitude et le dénivelé cumulé (+ un capteur de cadence qui va avec, et bien sûr tout ce qui est navigation), mais j'aimerais pouvoir connaître en temps réel le pourcentage de la pente (j'habite à Grenoble et je ne fais que des sorties en montagne). J'ai en gros budget de 100-150 euros pour ce compteur. Que me conseillez-vous ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Dans ton budget, peut-être ça ?http://www.materiel-velo.com/1538300-compteur-gps-velo-vtt-bryton-rider-21e,fr,4,BRYTON-R21E.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Attention de bien copier tout le lien, sinon, ça ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Bonjour,le SIGMA ROX 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés