Bruno PARROUR Posté le 2 août 2010 Share Posté le 2 août 2010 Bonjour à tous possesseur d'un BMC Streetfire acheté en 09/2009, ce dernier fait un bruit de cliquetis lorsque je me mets en danseuse qui semble provenir de vers le pédalier pourtant aucun bruit lorsque je reste assis Quelqu'un aurait une idée D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 2 août 2010 Share Posté le 2 août 2010 le grand classique des bruits qui gachent les sortiesdes fois , faut un mois pour trouver la solutionvoir pedales (les look carbone sont champions (axe-faut mettre du liquide frein )voir potence-cintre-fourche (graisser tous les contacts )voir vis cheminéees pedalieretc -le truc est d'éliminer petit a petit les possibles -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTE Posté le 2 août 2010 Share Posté le 2 août 2010 Parfois le bruit semble venir du pédalier et en réalité il est ailleurs. J'ai eu 2 soucis de bruit qui semblait venir du pédalier et en fait ça venait une fois de l'ensemble cintre-potence (j'ai regraissé les visseries et le pivot). une autre fois, ça venait des vis de plateaux (graissage + serrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 3 août 2010 Auteur Share Posté le 3 août 2010 Merci a tous pour vos pistes que je vais exploiter en espérant y trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 août 2010 Share Posté le 3 août 2010 Chez moi c'était un défaut de graissage du jeu de direction, j'ai cherché partout autour du pédalier en vain, c'est mon vélociste qui a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 5 août 2010 Share Posté le 5 août 2010 Moi aussi j'ai cherché très longtemps, ça venait des pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 6 août 2010 Auteur Share Posté le 6 août 2010 Merci Eric pour ta réponse peu encourageante, j'ai rendez vous chez mon vélociste on verra bien mais en tout cas un vélo qui fait clic clic si on ne solutionne pas le problème cela va fortement me contrarier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 6 août 2010 Share Posté le 6 août 2010 Pour les bruits c'est toujours pareil ou presque : Démonter, nettoyer, graisser, remonter ! C'est souvent répétitif mais à force on connait bien son vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 7 août 2010 Auteur Share Posté le 7 août 2010 En essayant de trouver le bruit, j'ai soulevé le vélo et fait tourner le guidon et lorsque je le tourne a gauche, en fin de course j'entend le cliquetis mais je ne sais pas d'ou il vient quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 23 août 2010 Auteur Share Posté le 23 août 2010 Bonjour a tous, Pour Info mon vélociste à trouvé jeu dans l'axe du pédalier changement de l'axe plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Bizarre le pédalier n'a que 5000km le vélo également d'ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés