Thomas RONTEIX Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Bonjour à tous je vais changer mon derailleur arrière ultegra 6700 par un dura ace 7900 mais on ma dit qu'il y avait 2 derailleurs different le ss et le gs je ne comprend pas ce que sa veut dire et comment savoir lequel ai-je merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Le ss est le modèle chape courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph COURTIEL Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 avec la chape courte tu peux utiliser une couronne de 28 dents . 32 avec la chape longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 Ok merci. Mais c'est pas marqué sur le derailleur ss ya juste marqué RD-7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 j'ai un 27 nickel sa passera merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 quand tu l'achètes neuf c'est précisé dans la référence, si tu l'achètes d'occase il faut demander au vendeur si la photo n'est pas assez parlante mais en général sur la photo on voit la chape. La majorité doit être en chape courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 Il est neuf mais il n'y a pas la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Ah tu l'as déjà, tu l'as acheté au pif ? Je n'ai pas connaissance d'un dura ace 7900 en chape longue, il semblerait que seule la chape courte existe. Si tu l'as en main tu dois bien voir la taille de la chape ! Au prix du dura ace, c'est le genre d'objet à ne pas acheter au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés