Eric FENICE Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Mon vélo arrive bientôt à 10000 km et je nai encore jamais procédé à l'entretien des roulements du pédalier (sram force) ni même à ceux de la fourche.Pensez qu'il soit nécessaire de regraisser tout ça ?Si oui, vaut il mieux passer par un pro ou est ce assez facile à réaliser ? Chaine, cassette, cable, je fais moi même mais ça, je n'y ai encore jamais mis les mains...Merci pour vos conseils.Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Ou la la tu emploies des termes que je connais pas trop... pour l instant pas de bruits anormaux ni points durs donc je vais laisser comme ça encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Ou la la tu emploies des termes que je connais pas trop... pour l instant pas de bruits anormaux ni points durs donc je vais laisser comme ça encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés