Bernard BARTHOLOME Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Bonjour,Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de ce cadre, surtout niveau confort.Je ne suis pas un coursier, je fais seulement des cyclosportives sur des distances plus ou moins longues.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAQUET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 bonsoir, super velo bon confort pas de probleme sur des longues distances .bonne route sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 Merci Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 J'utilise un Scuro Rs depuis 4 ans pour un usage cyclosportif et sur des courses Ufolep 3. C'est un bon compromis confort/rendement. Il a de plus des cotes assez confort (douille de direction assez haute). Pour moi un très bon cadre, en ce sens qu'il n'est pas typé pour une seule utilisation.De plus selon l'endroit ou tu l'achètes tu peux personnaliser la décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 Merci pour ton témoignage qui va me permettre de faire le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés