Aller au contenu

Douleur persistante dans testicule et l'aine


Messages recommandés

Bonjour

 

Voici maintenant un mois que j'ai des douleurs modéré dans l'aine et les testicules surtout côté gauche avec une douleur plus forte mais non permanente celle ci dans la fesse gauche comme une douleur lombaire ou sciatique.(echo faite il y a 15 jours et aucun problème de prostate)

Je pratique le velo depuis le mois d'avril de cette année et depuis le mois de septembre à mon retour de vacances j'ai allongé mes sorties en passant de 50 à 75 puis à 100 km (une fois par semaine) La douleur est aparu à peu pres en même temps que cette alongement des temps passé sur le vélo.

En regardant un peu sur les forums je découvre que plein de cycliste parle de la NP et je commence à avoir peur ayant commencé le velo cette année et adorant cette pratique qui me permet de redécouvrir le sport après un arret de 5 années du à une hernie discale avec opération et après avoir acheté un beau vélo tout neuf !

Enfin bref est ce inéxorablement les signes d'une nevralgie pudendale ou cela peut etre également passager.

Si une personne à une expérience similaire pourrait elle peut etre m'éclairer un peu plus .

Je commence vraiment à avoir la trouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou tu augmente la difficulté, il ne faut pas s'étonner de l'apparition de douleurs. Je veux dire, c'est un peu normal d'avoir toujours mal quelque part quand on fait du vélo. Mais si ça dure, commence par chercher du côté de ta position sur le vélo avant d'imaginer des catastrophes.

Ta douleur dans la fesse, j'ai eu un truc dans le genre, qui irradiait dans la cuisse, j'ai réglé ça en montant la selle de 2-3 mm. Dans l'aine, ça pourrait être au contraire une selle trop haute. Pour les testicules, un bec de selle trop relevé ou si tu veux une hypothèse médicale, ça pourrait être un varicocèle (sorte de varice des veines qui entourent les testicules), ce qui est sans gravité.