Antoine FORGEARD Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Bonjour à tous,En me baladant sur le net ce matin j'ai croisé une vente de vélos de marque FSC. Après quelques recherches, je n'ai trouvé qu'un site de la marque en Neerlandais (que je ne pratique pas très bien!), difficile donc d'avoir des infos.J'ai pourtant vu à d'autres endroits que la marque serait française, j'ai donc du mal à comprendre..Est ce que certains d'entre vous connaissent cette marques, pourrait m'en dire plus et/ou parler de leur expérience s'ils en ont déjà essayé ?Merci,Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 bonjour ,vélo fabriqué en chine, c'est une entreprise française en charge de la r&d et qui distribue ses produits en EUROPE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine FORGEARD Posté le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté le 11 décembre 2013 Interessant !Cependant je trouve assez incroyable de ne trouver qu'un site en Neerlandais, et aucun test sur ces vélos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 FSC, c'est Freestyle95 qui distribue en europe mais je suis pas certains de la bonne santé de la marque. Le site était : http://www.fscbicycles.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine FORGEARD Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Pour être très franc peu m'importe la santé de la marque, c'est que je suis tombé sur une vente privée de cadres carbone de marque FSC entre -50% et -65%, d'ou le fait que je cherche des infos sur cette marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Euh la santé de la marque à son importance!Si la boite coule plus de SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine FORGEARD Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Sachant que mon vélo part pour le Canada, SAV...Je les ai contacté par mail, via leur site Neerlandais qui m'a fait passer au service français. A voir la réponse, le type semble n'en avoir rien a faire de la survie de cette marque.A mes questions quand à la gamme de produit et l'origine de la marque j'ai reçu comme réponse : "Bonjour, Nous avons crée cette marque il y a environ 10 ans dans nos locaux du 95, nous avons fait plusieurs tests dans différents magazines tel que "top velo", "l'acheteur" avec différents vélos. Mais cela devient compliqué, il y'a tellement de marques sur le marché maintenant ... Nous avons un site www.fscbicycles.com mais nous avons un problème pour le moment avec notre serveur. Concernant les cadres, ils viennent comme la plupart des autres marques d'Asie, nous utilisons la même usine que de marques reconnues.Nous avons crée une gamme : Cadre Cobra et Viper (cadre route carbone), Cadre Contre la Montre avec cintre intégré et étriers non visible pour un meilleur aérodynamisme, un cadre cyclocross (carbone), Cadre Boa (Cadre Alu).Cordialement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine FORGEARD Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Ah non le Mr c'est rattrapé, et m'a envoyé la brochure ! Pas très commercial tout ça.. Enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 BonjourJuste pour info Tu trouve des cadres fsc à partir de 660 euro sur le net. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 Bonjour,Je vois quelques personnes intéressées par FSCJ ai perso mon vélo d hiver cadre FSC BOA donc alu..comme le dit une personne de ce forum.. tous les cadres du monde entier sortent presque tous de la même usine en Chine.... pour les marques les plus connues...La différence de prix pour ces monteurs de cycles se situe au niveau de leur nom donc de leur renomé !!Pour en revenir à mon FSC Boa ... super cadre... très bien fini, aux formes très bien dessiner...Par moment sur la route je le preffèrerais presque à mon cannondale synapse.....Donc je recommande même si il n a que 6 mois de vie pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés