Aller au contenu

Selle prologo nago evo tri 40


Stéphane GAULTIER

Messages recommandés

salut a tous,

voila mon petit soucis j'ai ma selle une prologo nago evo tri 40, qui grince, je vais la changer, donc ou je rachete la meme ou je change de modele chez prologo vers quel modele dois je m'orienter pour garder le meme confort, car elle me convient bien.

quelle difference avec les autres modeles evo ou nago.

merci d'avance les connaisseurs parceque moi je suis perdu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierre,

j'ai déja demonté et regraisse les rails, au debut je pensais que le bruit pouvait venir du boitier de pédalier donc demontage et graissage, idem pour les pédales (qui avaient effectivement un probleme).

j'ai toujours ce bruit seulement quand je suis en selle, j'ai meme graisse la selle a l'insertion des rails dans la selle rien n'y fait, d'ou ma déduction, si vous avez une meilleure idée je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane,

 

je suis un adepte des selles prologo et je n utilise que cette marque depuis qu elle est sur le marché..

de toutes les selles que j ai eu de cette marque, j ai eu une fois le même soucis, c était une prlogo nago evo pro ti 1.4......il n y avait qu un ou deux mois que je l avais, j ai eu l échange sans problème et depuis, plus rien.....

tu es certainement tombé sur une selle qui avait déja un défaut à l origine....vois avec le SAV chez ton vendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...