Aller au contenu

Passage 10v à 11v


Stéphane MEUNIER

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il ne sera pas rentable de changer que le moyeu (prix du moyeu), ou alors, faut avoir un bon monteur pas loin de chez soit qui sera capable de le faire avec un moyeu classique type tune...

C'est sur que ça fou les boule da'voir des roues à ce prix la et de ne plus pouvoir s'en servir. Sinon y a toujours la solution de ne mettre que 10 pignons sur les 11 en attendant, enfin si on ne veut pas changer les roues de suite. Pour faire ça autant laisser 10 pignons sur toutes ses roues car sinon faudra refaire les réglages à chaque changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question, car le prix d'une paire de roue DA 9000 c35 OU c50 n'est pas loin des 2000€

Alors que la paire de moyeu DA 9000 est à environ 500€ + 120€ de montage + 30€ de fourniture soit 650€

Comme j'ai déjà les DA 7900 C35 et C50, le jeu en vaut peut-être la chandelle.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai Shimano vient de faire un cadeau empoisonné à leurs client avec le passage au 11. Campa eux ont garder les mêmes côtés en réduisant l épaisseur des pignons et des chaînes, on garde donc tout le vieux matos! C est vrai que ce sport commence à devenir coûteux car plus rien n est compatible même dans la même marque, c est chiant mais ça rapporte c'est certains !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...