Erwan LE GAR Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Salut les gars ! Vous conaissez des bonne roue a haut profil et ou on peut personnalisez la couleur de la roue ?Merci . Du genre corima mais sa reste cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CROUZET1639476368 Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Sonic : tu peux chosir les stickers... après je connais pas le produit.Perso, je perefere Corima qui n'est pas abusif en prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud THOUVENIN Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 salut, Sinon tu a les cosmic sl, on peut maintenant les avoir avec des stickers de couleur. En plus ce sont des roues très fiables et performantes pour un compétiteur... ( j'en possède une paire depuis 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 Dans ce genre de budget, le meilleur rapport qualité prix reste un montage artisanale du genre corima Aero ou Aerozenith 50mm/ Tune Mig-Mag / Dt Aerolite à 1190gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LEMAIRE Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 roues max-weehl.comphilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Asterion, c'est Français!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés