Julien MARTINI Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 bonjour a tous !!!je suis à la recherche d avis sur cette paire de roue ? sont elles reactive mais aussi confortable ?Actuellement j ai des bora entierement satisfait mais j aimerai passer sur se style de roue ! sont elle vraiment efficace j habite dans les haute alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Très bonnes roues réactives et confortable, le point noir le freinage sous la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 décembre 2013 Share Posté le 10 décembre 2013 très bonne roues reactives actuellement monter sur un Casati Espresso (acier) j'ai roulé cet été dans le luberon et dans le vaucluse , MT Ventoux bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MARTINI Posté le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté le 14 décembre 2013 Bonsoir et merci a tous de vos reponses !!!J ai eu une affaire sur des fulcrum racing light !!! mon velociste ma comfirme que c etait les meme roue que les campagnolo.Petit test demain pour savoir comment elle sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés