Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Bien joué, Cochard ... fin manoeuvrier, à ce que je vois ... 😉 tu me fileras l'adresse du typ ki t'a fourni en "répondant" ... normal, non ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Ouais ... belle tentative, je salue ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Rien dans le dico, en tout cas ... je crois que ton truc est une imposture, Philippe, tu te raccroches aux branches mais elles ont pété ... 😲 plus dure est la chute, je demande ton excluzion des forums de Vélo 101 au modo ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 avec plaisir Georges,il s agit de ..."cochard R".mon geniteur😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 mais pour le contacter,il te faudra sortir le gueridon......🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 "Cochard R" ... donc, Robert, René ou Raymond ... Poulidor ou Domenech ?? Donc, ilfo bien sortir le guéridon ...j'ai gagné koi, Philippe ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Ton lien est foireux, Bernard ... fais gaffe, ça gueule de tous les côtés, le mobile du modo a explozé, ça sent le roussi pour toi ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 tu reviendras en 2eme semaine😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 AAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!! .... Chien de "R" ...Donc, réponse le jour de l'An, à 00h et 1 mn ! 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 mais non,t as gagné,ton lot c est de revenir pour 1 autre enigme,mais la,on va se faire tuer par le modo,parce que on a legerement devié du sujet,alors,pour pas me faire engueuler,j y reviens...trop de velo....fait aimer le velo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 OK, Philippe ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés