Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Le gars qui les fait est très sérieux, la marque a bonne réputation dans le milieu du light et au moindre souci tu auras du sav. Par contre c'est des produits un peu "exotiques" pas au sens péjoratif mais au sens pas grand public, du matos prévu dans le cadre d'un projet light. Donc à voir si c'est cohérent avec ton montage, sachant que chez sram on fait light aussi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ANDREIS Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Bonjour, Je possède ces freins depuis 2 ans, très beau à mon avis, mais !!! L'effort de freinage est assez faible sur les jantes et la mise en place du câble de frein n'est pas très pratique, leur poids est intéressant mais c'est tout Merci et le choix vous appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 A ta place, si ce n'est pas dans l'idée d'un projet sub 6 comme on dit, je pencherais plutôt pour du sram red. Il en existe en noir et meilleur marché en occase, voire sram force, avec un freinage excellent et très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 A ta place, si ce n'est pas dans l'idée d'un projet sub 6 comme on dit, je pencherais plutôt pour du sram red. Il en existe en noir et meilleur marché en occase, voire sram force, avec un freinage excellent et très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Oui normalement aucun souci, à faire confirmer mais de ce que j'en sais ça ne pose pas de problème. Le souci entre shim et sram c'est le derailleur arriere. Tu ne peux pas panacher des leviers shim et un derailleur arriere sram. Fais-toi le confirmer quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés