Jean-Pierre REMANE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Bonjour Ă tous,Cet aprĂšs-midi, lors de ma sortie, l'Ă©cran s'est Ă©teint, plusieurs fois.J'A chaque fois j'ai redĂ©marrĂ© l'appareil, qui est reparti et au retour Ă la maison, le parcours Ă©tait évidemment tronquĂ© sur Garmin Connect, et la batterie presque pas dĂ©chargĂ©e (sortie de 2 heures, et T° 4/5°C)..Quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce pb que je suppose dĂ» au froid (relatif) ? Pardonnez moi si la question a dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ©e, mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les nombreuses pages dĂ©jĂ postĂ©es...MerciJPÂ
Samuel DENIS PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 4 ou 5°, c'est loin d'ĂȘtre froid!!
Jean-Pierre REMANE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Ben oui, c'est pour ça que je parle de froid relatif, et la notice parle de limite Ă -15°C...alors si ce n'est pas le froid, c'est une panne, et c'est pour ça que je demande si qqu'un a dĂ©jĂ eu ce problĂšmeđJP
Philippe MULLER Posté le 9 février 2012 Posté le 9 février 2012 le plus rapide....SAV Garmin : 01 55 69 33 99
Samuel SAADI Posté le 9 février 2012 Posté le 9 février 2012 bonjournon ca m'est arrive sur le 800,sois tu n'a pas demarrer ton parcours, soit tu as mis le circuit parcours GPS actif.et la il faut le desactiver dans les parametres.tiens moi au courant
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2012 Posté le 9 février 2012 Sur la notice il annonce température , sur le mien je ne la trouve pas ?
Jean-Pierre REMANE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Pour Sam :Prochaine sortie je vĂ©rifierai que je n'ai pas fait de fausse manip ! Pour Dominique :Notice tĂ©lĂ©chargĂ©e sur le site caractĂ©ristiques page 46 Et pour Philippe merci Bonsoir đJP
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2012 Posté le 9 février 2012 Jean Pierre je suis allé page 46 mais il parle des points d'altitude , pas de température.
Jean-Pierre REMANE Posté le 9 février 2012 Auteur Posté le 9 février 2012 Désolé page 49 dans les annexes "caractéristiqueqs techniques"A+...
Jean-Pierre REMANE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Pour ceux que ça intĂ©resse, suite Ă la remarque de Dominique, la notice a Ă©voluĂ© !J'avais bien la bonne page et en vĂ©rifiant sur le site ...quelques chapitres supplĂ©mentaires ont Ă©tĂ© rajoutĂ©s courant 2011, d'oĂč la diffĂ©renceBonne journĂ©e Ă tousJP
Messages recommandés