Jean-Pierre REMANE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Bonjour à tous,Cet après-midi, lors de ma sortie, l'écran s'est éteint, plusieurs fois.J'A chaque fois j'ai redémarré l'appareil, qui est reparti et au retour à la maison, le parcours était évidemment tronqué sur Garmin Connect, et la batterie presque pas déchargée (sortie de 2 heures, et T° 4/5°C)..Quelqu'un a déjà eu ce pb que je suppose dû au froid (relatif) ? Pardonnez moi si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les nombreuses pages déjà postées...MerciJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 4 ou 5°, c'est loin d'être froid!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Ben oui, c'est pour ça que je parle de froid relatif, et la notice parle de limite à -15°C...alors si ce n'est pas le froid, c'est une panne, et c'est pour ça que je demande si qqu'un a déjà eu ce problème😉JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 le plus rapide....SAV Garmin : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjournon ca m'est arrive sur le 800,sois tu n'a pas demarrer ton parcours, soit tu as mis le circuit parcours GPS actif.et la il faut le desactiver dans les parametres.tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Sur la notice il annonce température , sur le mien je ne la trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Pour Sam :Prochaine sortie je vérifierai que je n'ai pas fait de fausse manip ! Pour Dominique :Notice téléchargée sur le site caractéristiques page 46 Et pour Philippe merci Bonsoir 😉JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Jean Pierre je suis allé page 46 mais il parle des points d'altitude , pas de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Désolé page 49 dans les annexes "caractéristiqueqs techniques"A+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 10 février 2012 Auteur Share Posté le 10 février 2012 Pour ceux que ça intéresse, suite à la remarque de Dominique, la notice a évolué !J'avais bien la bonne page et en vérifiant sur le site ...quelques chapitres supplémentaires ont été rajoutés courant 2011, d'où la différenceBonne journée à tousJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés