Aller au contenu

Météo sur une activité Garmin Connect


Xavier SERVEL

Messages recommandés

Bonjour,

savez-vous comment intégrer la météo du jour sur un rapport d'activité (je l'ai déjà vu). Moi j'ai: "Nous n'avons malheureusement pas de données météo pour cette activité".

C'est toujours intéressant de savoir, quelques mois plus tard, quel temps il faisait lors d'une sortie.

Merci pour vos retours.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’affiche la même chose, mais quand je vais sur mon compte dans garmin connect pour visualiser l'historique de mes sorties, je clique donc sur "analyser", puis je descends sur "activités", s'affiche alors toutes mes sorties enregistrées. Jusque là, tu dois connaitre,.... je pense, Ensuite tu cliques sur la sortie de la date qui t'intéresse, et là s’affiche toutes les données enregistrées. En bas , à gauche,tu trouves  "météo" en dessous de "circuit", tu cliques sur la petite flèche à gauche de "météo", et Ô miracle, il te donne le temps qu'il faisait pendant ta sortie avec la température, la température ressentie, la vitesse et la direction du vent, ainsi que l'hygrométrie! Tu noteras qu'au dessus de "circuit", toujours dans la colonne de gauche, il te donne déjà la température moyenne, mini, et max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais , mais tu peux télécharger le manuel d'utilisation de ton appareil ici;

http://sites.garmin.com/edge/?lang=fr&

Tu vas dans "support", tu descends" dans "manuel d'utilisation",puis "choisir un marché",... "pour le sport", s'affiche alors "choisir une catégorie", tu choisis "vélo", ensuite s’affiche "choisir un produit". Tu n'as plus qu'à rentrer le type de garmin que tu possèdes, ouvrir le fichier, et le télécharger sur ton pc. Et voilou ! Moi je l'ai imprimé, c'est bien de l'avoir sous la main au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

bien que jean François a raison sur la manip, il m'est arrivé le même constat sur quelques sortie. Je ne sais si cela est due a une nouvelle version ou sur le fait de regarder la météo pendant la sortie, mais c'est revenu. essaye de voir la météo sur l'appareil pendant et tu verras ( mais il faut avoir un smartphone connecté!!!!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ces réponses.

J'ai bien vu que l'on pouvais "déplier" cette section météo mais lorsque je clique j'ai alternativement le message "Nous n'avons malheureusement pas de données météo pour cette activité" et "Forbiden" (certainement un paramètre à positionner qque part.

J'ai bien le manuel sous la main (que tu peux également trouver dans la mémoire interne de l'E800), mais il ne m'a pas été d'un grand secours pour cette question.

Bonne soirée.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...