Noel WOYAFFE Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Salut a tous, Voilà tout est dans le titre, je voudrais me faire monté une bonne paire de roue carbone a boyau a profil haut.Je fais 90 kilo c 'est pour cela que je voudrai partir sur un montage artisanal plutot que roue de grande série.Le problème c 'est que je suis en belgique du coté de Liège et que tout les monteurs que j 'ai trouvé sur le net sont en France.Je sais qu 'il y a possibilité d'envoi par la poste mais en cas de soucis il me faudra les renvoyer avec tous les risques que cela engendre.Donc si vous connaissez quelqu'un qui montent des roues carbones en belgique ou pres de la frontière je suis preneur. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Salut NoelAdrien de chez RAR est près de la frontière. A Maubeuge précisément 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Oui et quelqu'un de très pro. Il avait fait partie des 3 monteurs que j'avais sélectionné pour ma paire d'alu. Bon, j'ai conclu l'affaire avec un de ses collègues mais je garde une bonne estime de son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 slten belgique http://www.bewheels.com/fr/artisanal.html a+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 8 décembre 2013 Auteur Share Posté le 8 décembre 2013 Merci a tous pour vos réponse,En vous lisant, J'ai remarqué que j'avais oublié de donner une info importante mon budget qui est de 800-1000 euro .Je sais que c est pas beaucoup pour des roues carbones mais sur les sites de plusieurs monteur j'en ai trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Alors BeWheels sans hésiter http://www.bewheels.com/fr/artisanal.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 salut a tous SONIC a frasnes . le gars c'est un ancien pro . il vas ouvrir un petit magazin en 2014 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Oui, c'est MANU LHOIR si je me trompe pasQuoi il va ouvrir un mag à Franes? de quelle Frasnes parles tu Frasnes lez Anvaing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas FABRY Posté le 10 décembre 2013 Share Posté le 10 décembre 2013 Bonjour Noel, Je suis Thomas de BeWheels.Il est bien sûr possible de faire un montage dans ton budget et en fonction de tes attentes.Contacte moi à thomas@bewheels.comBonne journée à tous,Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 saluttu as acheter c'est roue? ou tu va le faire?votre avis sur ses roues ?merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 hé bien voila tory,toi qui voulait des fulcrum racing zero a boyaux,et moi qui cherchais des RAR carbone😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 je plaisante bien sur😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 salut patrick j'ai simplement lu un article dans un magazine bien connu ..c'est bien Frasnes les anvaing , la ville ou il habites .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 De Liège à Maubeuge il y a plus de 150 bornes! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 Ca va encore. J'ai bien fait 1130 bornes pour voir mon nouveau cadreur et j'y retourne chercher le vélo d'ici 2 mois 😉Quand on aime, on ne compte pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 janvier 2014 Share Posté le 1 janvier 2014 SalutJe ne savais même pas qu'il habitait à Frasnes, j'y habite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés