Aller au contenu

Monteur roues artisanales Belgique?

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

Voilà tout est dans le titre, je voudrais me faire monté une bonne paire de roue carbone a boyau a profil haut.Je fais 90 kilo c 'est pour cela que je voudrai partir sur un montage artisanal plutot que roue de grande série.

Le problème c 'est que je suis en belgique du coté de Liège et que tout les monteurs que j 'ai trouvé sur le net sont en France.Je sais qu 'il y a possibilité d'envoi par la poste mais en cas de soucis il me faudra les renvoyer avec tous les risques que cela engendre.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui montent des roues carbones en belgique ou pres de la frontière je suis preneur.

Merci a tous

Posté

Oui et quelqu'un de très pro. Il avait fait partie des 3 monteurs que j'avais sélectionné pour ma paire d'alu. Bon, j'ai conclu l'affaire avec un de ses collègues mais je garde une bonne estime de son travail.

Posté

Merci a tous pour vos réponse,

En vous lisant, J'ai remarqué que  j'avais oublié de donner une info importante mon budget qui est de 800-1000 euro .Je sais que c est pas beaucoup pour des roues carbones mais sur les sites de plusieurs monteur j'en ai trouvé .

Posté

Bonjour Noel, 

Je suis Thomas de BeWheels.

Il est bien sûr possible de faire un montage dans ton budget et en fonction de tes attentes.

Contacte moi à thomas@bewheels.com

Bonne journée à tous,

Thomas. 

• 3 weeks later...

• Créer...