Germain PHILIPPE Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Bonjour , j'ai bien envi de craquer pour un cadre De rosa super king 888 ,en remplacement de mon Colnago extreme C , avez vous des avis sur la béte ?? et toujours en recherche d'infos sur les boyaux Geliano , commme mon message a été suprimé ...Merci ..Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Je rouyle depuis 2 mois sur un De Rosa idol 2012 que j'ai acheté à -60%. Le cadre est d'une très bonne finition.Il est confortable mais rigide au niveau du boitier et de la douille ce qui le rend dynamique lorsqu'on se met en danceuse.J'ai également testé le super king 888, je le trouve un tout petit peu plus bridé mais ça reste un super cadre. Cedricvelo-trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 8 décembre 2013 Auteur Share Posté le 8 décembre 2013 Bonsoir Cedric , et merci pour l'info !Je connais deja la marque car j'ai deja un King de 2010 , pour le 888 je me deciderais certainement au printemps !Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Bonjour Messieurs,un magazine australien l'a testé :http://bicyclingaustralia.com.au/2013/09/de-rosa-super-king-srJ'ai hésité longuement... et puis, en discutant avec un vélociste j'ai appris qu'il y avait des séries de de Rosa qui étaient peintes moyen/moyen (bavures). En regardant en détails les photos sur l'article j'ai eu l'impression que c'était aussi le cas...Donc, ne pas voir le vélo + ne pas pouvoir l'essayer + un gros budget qd même... j'ai préféré le willier Cento Uno Air que j'ai pu essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté le 9 décembre 2013 Bonsoir , et merci pour le lien ..Aucuns soucis du coté de la peinture en ce qui me concerne , méme qualité que mon Colnago made in italie !Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 10 décembre 2013 Share Posté le 10 décembre 2013 J'ai aussi un King qui est plus ancien que le tien (2003) qui est aussi superbe (bleu Italia) je te rapporte juste ce que j'ai entendu (qui est peut être juste le fruit d'une mauvaise série...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés