Freddy MAERTENS PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 80 ans aujourd hui  bonne anniversaire a celui qui ma fait rever de super velo et encore aujourd hui mon prochain  c 59 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 HP Ernesto ! Vendeur de rĂȘves.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 80 ans? Je le croyais plus prĂšs des 75 Il pourrait se la couler douce, vendre son entreprise mais il est toujours passionnĂ© par les courses et les champions cyclistes. Buono compleanno, signor Ernesto Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul CHIOUX PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 c59 made in italia . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Comme toi Jean je pensais qu'il ne les avait pas !!Je prĂ©pare un papier sur mon blog a sont sujet, a suivre.Ciao.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 BonjourErnesto Colnago Ă©quipait le time MOLTENI du temps du grand MERCKX (de nombreuses victoires y compris le TDF) dans les annĂ©es 70, je sais il y a lomgtemps, peut-ĂȘtre avez-vous oubliĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 non non mais chuttttttđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 "2500 coureurs professionnels qui ont gagnĂ© plus de 7500 courses internationales"Qui dit mieuxđ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Franchement qu'est-ce que l'on a branl.. si le M10, le CX1 et d'autres soient fabriquĂ©s a Taiwan....LĂ on parle d'une figure du cyclisme, Monsieur Ernesto COLNAGO qui a 80 ans reste dans sa folie et l'amour des beaux vĂ©lo. MOI je dis respect a Monsieur Ernesto COLNAGO et que ses successeurs predurent cette folie cycliste... Perso je roule en COLNAGO, 1 C59 fabriquĂ© en Italie et un CX1evo venant de Taiwan, et bien j'ai autant de plaisir a rouler sur les 2 et presque toujours des compliments de ceux que je rencontre sur la route, et aussi un velo COLNAGO ne veillit pas contrairement a certaines autres marques..... Je crois mĂȘme que COLNAGO a ressortit le MASTER qui etait une des references dans les annĂ©es 90..... Moi je dit encore chapeau Mr COLNAGO... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 MASTER OLYMPIQUE BY STAY pour moi et made in Italieđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Il mĂ©rite bien un petit hommage:http://velosviontage.over-blog.com/Emilio Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Merci Alain,Ca doit ĂȘtre l'Ă©motionđł. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 POUR MOI COLNAGO ET GIOS SONT LES PLUS BEAUXđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés