Freddy MAERTENS Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 80 ans aujourd hui bonne anniversaire a celui qui ma fait rever de super velo et encore aujourd hui mon prochain c 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 HP Ernesto ! Vendeur de rêves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 80 ans? Je le croyais plus près des 75 Il pourrait se la couler douce, vendre son entreprise mais il est toujours passionné par les courses et les champions cyclistes. Buono compleanno, signor Ernesto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul CHIOUX Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 c59 made in italia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Comme toi Jean je pensais qu'il ne les avait pas !!Je prépare un papier sur mon blog a sont sujet, a suivre.Ciao.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 BonjourErnesto Colnago équipait le time MOLTENI du temps du grand MERCKX (de nombreuses victoires y compris le TDF) dans les années 70, je sais il y a lomgtemps, peut-être avez-vous oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 non non mais chutttttt😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 "2500 coureurs professionnels qui ont gagné plus de 7500 courses internationales"Qui dit mieux🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Franchement qu'est-ce que l'on a branl.. si le M10, le CX1 et d'autres soient fabriqués a Taiwan....Là on parle d'une figure du cyclisme, Monsieur Ernesto COLNAGO qui a 80 ans reste dans sa folie et l'amour des beaux vélo. MOI je dis respect a Monsieur Ernesto COLNAGO et que ses successeurs predurent cette folie cycliste... Perso je roule en COLNAGO, 1 C59 fabriqué en Italie et un CX1evo venant de Taiwan, et bien j'ai autant de plaisir a rouler sur les 2 et presque toujours des compliments de ceux que je rencontre sur la route, et aussi un velo COLNAGO ne veillit pas contrairement a certaines autres marques..... Je crois même que COLNAGO a ressortit le MASTER qui etait une des references dans les années 90..... Moi je dit encore chapeau Mr COLNAGO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 MASTER OLYMPIQUE BY STAY pour moi et made in Italie😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Il mérite bien un petit hommage:http://velosviontage.over-blog.com/Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Merci Alain,Ca doit être l'émotion😳. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 février 2012 Auteur Share Posté le 15 février 2012 POUR MOI COLNAGO ET GIOS SONT LES PLUS BEAUX😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés