Matthieu ARIES Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 J'ai vu qu'il y avait aussi la marque Reynolds , avec la roue SOLITUDE , 1575g la paire .Elles sont en vente à 500 € neuves mais généralement on en trouve en promo dans les 350 € .Des avis sur ces roues ? et éventuellement sur le SAV de Reynolds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Campa c'est sur, Fulcrum racing 3 pourquoi pas. Roues artisanales si tu as un monteur près de chez toi et si tu veux voir autre chose que de la roue industrielle; c'est sympa aussi le contact avec "un artisan" qui ecoute tes besoins et te fait du sur mesure (toute raison gardée car les jantes viennent quoi qu'il en soit de Taiwan ou de Chine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu ARIES Posté le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté le 15 décembre 2013 J'ai trouvé des roues de 24mm , c'est bien ou c'est trop bas ?Les fulcrums sont apparemment à 26mm à l'avant et 30 mm à l'arrièreJe suis paumé avec le profil , c'est pas faute d'avoir regardé pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 24, ce ne sera pas un problème pour les emmener, même sur le plat. Je roule avec du 22 et je n'ai aucun souci pour rouler en groupe au dessus de 40km/h.Dans ces hauteurs, a poids équivalent, tout ce vaut. Prend celles qui te plaisent le plus 😉Tu es équipé comment pour le groupe?Je te demande ca car je devais vendre les miennes au printemps mais je ne suis pas a quelques mois. Jantes Kinlin 22mm, rayons Sapim CXray (24/28), moyeux Alchemy. Le tout à 1310grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu ARIES Posté le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté le 15 décembre 2013 J'ai vu ca pour les rouesQu en pensez vous ?http://www.velo-sur-mesure.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9428213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés