Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 COUCOU tout le monde !!!! Je recherche un maillot EKOI noir/bleu en taille L-----------si vous avez ça en stock,je suis intéressé ! D'avance,MERCI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 😳 HERVE m'a envoyé les infos concernant le stage en ESPAGNE (26 avril au 3 mai 2014)----------es-tu intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Merci pour l'info,LAURENT 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Moi j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 J'ai bien reçu ton MP et t'en remercie vivement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Et pourEKOI pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 pour ceux que sa intéresse ,il y a le calendrier de l'avant ,chaque jourun produit a un tarif destoc ,hier je me suis commandé un collantpour 45 euros au lieu de 99 euros 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 Oui c'est fait ! Mais faut les trouver vos messages ..............🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 décembre 2013 Auteur Share Posté le 8 décembre 2013 A quoi fais-tu allusion,HERVE 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés