Michel SERRES Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 BonsoirEst ce que certain d'entre vous on déjà commandé sur le site Arcyte?J'aimerais savoir si la qualité est bonne et comment les maillots taillent. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Salut j'ai déjà passé commande deux fois chez eux et aucun problème, attention quand tu prends du S cela équivaut au M français, je porte les maillots à l'envie du moment donc je n'ai pas de retour sur la résistance dans le temps.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Merci Jean-RolandMince, moi qui porte normalement du S, les maillots risques d'être un peu grands.Le Lion des Flandres me plait bien ainsi que celui de la Suisse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Non t'inquiéte c'est du petit M en plus "seyant" et j'aime bien le textile "lisse"jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés