Michel PELSENER PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 L'entraĂźneur de lâOM est Ă la recherche d'un nouvel attaquant et est informĂ© de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.> > > > > > > > > > > Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste Ă un match du jeune prodige.> > > > > > > > > > > Il est subjuguĂ© par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar dĂ©mĂ©nage Ă Marseille.> > > > > > > > > > > Deux mois plus tard, en championnat le PSG mĂšne 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes Ă jouer.> > > > > > > > > > > Il dĂ©cide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.> > > > > > > > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire Ă l'OM !> > > > > > > > > > > Les supporteurs pleurent de joie, les joueurs et l'entraĂźneur se jettent sur lui pour l'embrasser.> > > > > > > > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mĂšre pour partager sa joie.> > > > > > > > > > > - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marquĂ© 3 buts et on a gagnĂ©. Tout le monde est fou, mĂȘme la presse est dingue de moi !> > > > > > > > > > > - Et toi, maman, comment ça va ?> > > > > > > > > > > - Mal mon fils ! Ton pĂšre vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sĆur a Ă©tĂ© violĂ©e Ă l'Ă©cole et ton jeune frĂšre a étĂ© arrĂȘtĂ© avec un copain, il Ă©tait droguĂ© et conduisait une voiture volĂ©e âŠ> > > > > > > > > > > Le jeune joueur se sent subitement trĂšs embarrassĂ©.> > > > > > > > > > >  > > > > > > > > > > > - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis dĂ©solĂ©.> > > > > > > > > > >  > > > > > > > > > > > - DĂ©solĂ©, dĂ©solĂ© ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter Ă Marseille !>>>>>> > >  >  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaađŹexcellentđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 j'ai laissĂ© un post dans la rubrique  BH " le salaire du pĂ©nis "đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 quelle rubrique?j ai cherchĂ© et pas trouvĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 billet d'humeur en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Super !!! Il est beau de forum de vĂ©lo... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 A envoyer de toute urgence a Don Manuel et Tata Christianebravo ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 "Sur les juifs tu peux t'abstenir"Ah ... et sur les IsraĂ«lites, on peut y aller ?? đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Salut Isaac,Je t'ai fait sortir du bois ... đCeci dit, sur le fond, c'est vrai qu'il y a des "codes" pour nommer "les Juifs", avec des variantes qu'il est parfois utile voire prudent de connaĂźtre ... pour ma "culture" perso, quid du terme de "sĂ©mite" : cela ne correspond-il pas Ă l'ethnie, au sens littĂ©ral (je raisonne par rapport au terme "antisĂ©mite") ?? "Juif" recouvre, me semble-t-il, l'aspect religieux : untel est "juif", comme on dirait "catholique" ou "protestant" ou "orthodoxe" ou ... "musulman".Amicalement, bien sĂ»r. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 l'OM et BAUP c'est FINI đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 SĂ©mite dĂ©signe les descendants de Sem, donc tous les peuples du moyen-orient, sans distinction de religion. Les descendants des autres fils de NoĂ©, Cham et Japhet ont respectivement peuplĂ© l'Afrique et l'Asie.Ca, c'est la version biblique pure et dure.Certains auteurs plus rĂ©alistes situent la descendance de NoĂ© dans un pĂ©rimĂštre beaucoup plus restreint, limitĂ© au proche Orient.Selon qu'on se rĂ©fĂšre aux textes anciens ou aux interprĂ©tations modernes, on ne vise pas du tout les mĂȘmes populations.Je ne sais pas si ça suffit Ă expliquer le bordel qui rĂšgne dans la rĂ©gion.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 T'inquiĂšte, bientĂŽt les marseillais diront "adios Anigo"..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 Pour moi israĂ©lite correspond Ă quelqu'un de pratiquant. Et les plus fervents sont qualifiĂ©s d'"orthodoxes"..........Preuve supplĂ©mentaire du caractĂšre dĂ©risoire des querelles de chapelles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Sem,c'est la marque d'engrais pour laquelle courait Kelly Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Ou un autre--------------entre nous,je m'en tape de l'OM !!!!!!!!! Moi c'est ALLEZ LILLE đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 "T'inquiĂšte, bientĂŽt les marseillais diront "adios Anigo"....."Erreur, Patrick, Anigo a une feuille de route bien prĂ©cise Ă l'OM, dont l'essentiel consiste Ă faire le lien entre la direxion du club et les "supporters" - cette catĂ©gorie Ă©tant trĂšs .. partikuliĂšre Ă Marseille ... et il y a le "milieu", avec lekel des "passerelles" sont nĂ©cessaires ... ça, c'est le job principal de JosĂ©, ki a perdu rĂ©cemment son fils dans un rĂšglement de comptes ... accessoirement, vu le turn-over important des entraĂźneurs, JosĂ© assure les intĂ©rims. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Ho tu sais, je ne suis pas de prĂšs ces histoires lĂ ... je n'ai fait que cĂ©der Ă l'appĂąt du calembour facile, comme d'hab' ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Ouais, le calembour, tu craches pas dessus ...  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Bon, je cĂšde Ă la facilitĂ© : les calembours, c'est une chose acquise, mais quid des carambars ??Bon, je reconnais ke c'est assĂ© khon, donc je me casse vite fait ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés