Aller au contenu

Marre


Marc BINDER

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis extremement degouté quand je vais chez un vélociste soit disant concessionnaire de la marque Time...deja quand tu demandes des avis ou conseils tu as l'impression de le faire ch....et surtout il te devisage et regarde de la tete au pieds...bah oui je suis en leger surpoids et ca te defrises ??

On a l'impression que quand tu veux acheter un vélo Time tu dois etre maigrichon avoir le look du cycliste taillé pour ce genres de becanes....

Je suis allé voir un seul pas loin de chez moi et franchement un acceuil froid peu recommandant et surtout pas aimable du tout!

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo est avant tout une passion,mais il y a des velocistes qui ne veulent pas voir des gens discuter dans leur magasin,considerent que nous sommes avant tout des consommateurs.Mais quand je vais chez un velociste,c est justement pour discuter avec lui mais aussi avoir des avis,dans le cas contraire je vais a decathlon ou ailleurs.Une reflexion de mon velosiste l an dernier(assez coutumier du fait)et je suis parti et depuis j ai acheté 2 focus et 1 vtt soit 7500 euros dont il n a pas vue la couleur;ne comprenant toujours pas qu'un passionné est aussi un consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, idem pour deux vélocistes non loin de chez moi. Je suis affuté mais visiblement çà fait chier aux vélocistes de prendre du temps pour l'achat d'un vélo. Pire j'ai acheté deux vélos à l'un d'entre eux et 3 mois après il m'a oublié, conclusion maintenant j'achète par internet et je répare mes bécanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oui ,malheureusement de nos jour la majorité des Vélocistes ne voient que la chiffre d'affaire .

Vite fait bien fait ,pas trop de question et hop au suivant .

Il en reste néanmoins certain passionné ( faut le trouver ) .

Le pire c'est quand tu recherches une pièce qui sort de l'ordinaire pour transformer un vélo .

Généralement  le même genre de réponse ,OUUUUUUUU difficile a trouver ce truc .

Ou ,OUUUUUUUUUUUU ca n'existe plus ca ,c'est ancien ,ect ,ect,ect,ect .

Courage ,il nous reste internet ( au grand désespoir du Vélociste )

Bonne route .

Ghislain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il m arrive de me balladé a pied je passe parfois chez mon vélociste , lui dire un petit bonjour ,et , il me pose pour commencer toujours la même question

"ça roule " et nous commençons la discute, ou je suis allé,  combien de bornes, mon état de forme, mes projets ou  , je lui pose la question  "   et toi "   et me réponds      " il y a du boulot, pas trop le temps   mais j ai fait une sortie cool la semaine passée ,  je passe toujours un bon moment avec lui et   on se quitte avec une bonne poignée de main

il me rend bien service souvent (réglages) gratos mais je suis un fidèle et il le sait

2 cassettes cette année

1gps

il y a 3ans mon vélo

2ans une paire cosmic

plus les petits accessoires qu il me montent souvent

alors choisis on un bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...