Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Le souci, c'est le nom dessus.Une copie, il y aurait le nom du copieur; là, c'est une contrefaçon. Il peut être bloqué en douane si il y passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 je viens même d'y voir un cannondale super evo avec un boitier de pédalier fileté. Il me semble que que cannondale ne fait que du press fit en bb30. tout cela pour 700$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Oui, seulement plusieurs personnes ont commande des cadre sur ce meme site (specialized, pina...) et aucun problème en douane malgré l'ouverture des colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Sinon, sur du BSA ENG 68mm, je peux mettre nimporte quel pédalier (Rotor 3D par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 oui, c'est possible il suffit d'avoir le boitier qui correspond au pédalier avec un pas anglais en 68mm. Avec un peu de recherche c'est pas compliqué de trouver les correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Ce type d'axe n'est pas "rare", Il est assez courant ou pas ?Les "recherches" pour mon pédalier seront faciles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Merci.Du coup, quelle est la différence entre un BB BSA ENG 68mm et un press fit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Merci d'avoir fait l’effort de me répondre malgré ma lourdeur.Ce cadre est un cadre comme un autre mis a part sa provenance de Chine. Et je compte le faire monter par des professionnels aimable et ayant l'habitude de ce type de cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Je sais pas si c’est assez fort !!🤐 j'aurais dit méga lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Je t'en pris, continuons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés