Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Bonjour,Sur internet un vendeur me parle de BB (Bottom Braket) ESA ENG 68mm !Qu'est-ce que cela veut dire ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 c'est pas ESA c'est BSA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 toutafé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 D'accord :)et ca veut dire quoi concrètement ?Je voulais mettre du Press fit ( on me l'a fortement conseillé) avec ce type de "BB" je peux toujours en mettre ?Le pressfit vient du groupe de toute facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 pour moibb => veut dire bottom bracket soit boitier pédalier en françaisBSA=> Cadre filetéEng => Pas anglais68mm=> largeur Donc pour moi cadre conventionnel, donc boitier standard fileté avec un pas anglais. Donc pas de bb30, presfitt etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Je choisis l'axe quand j'achete mon groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Ce n'est pas l'axe que tu choisis mais les cuvettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Je n'y connais rien. Avec le BB que le vendeur "met" sur mon cadre, je peux prendre quels cuvettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 ?? Il nous l'a déjà dit : il part sur un cadre avec un boitier de pédalier fileté, pas anglais 68mm. Il lui faut donc acheter simplement les cuvettes adaptées ( en rapport au pédalier choisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Je demanderai la ou j'acheterai mon pédalier. Il me faut donc des cuvettes a viser de 68mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 BSA ? Désoler je ne connais vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 En gros, oui. Cuvettes ou pas, celà dépend quand même du type de pédalier. Ce qu'ils ont besoin de savoir c'est que ton cadre est en BSA 68mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Ok j'ai rien besoin de connaitre, juste je dis le type d'axe au vendeur du pédalier.Vous allez rire mais quand je dis "Axe", il n'y a rien a cet endroit, juste un cylindre en alu fileté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 http://www.aliexpress.com/item/Wholesales-Pinarello-2013-Dogma-65-1-Think2-Black-Aero-Seat-post-Carbon-Road-Bike-Frame-Fork/757443684.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 C'est un boitier fileté BSA pas anglais 68 mm.Avec ça t'as tout dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Ok :)Je peux mettre ce que je veux comme pédalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Ce cadre ne serait il pas une contre façon ou une copie?Un pinarello à 530$ ce n'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Ils font des promos de fin d'année 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Oui promo en fin d'année :DC'est une copie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 dommage, j'étais prêt à acheter le stock😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés