Gerard DRULA PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Quel cadeau sportif vs offrez vs ou vous offre t'on? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 ben moi,ma chienne a pas de sous,alors j aurai rien........đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 mais je me serais bien fendu d une belle paire de roues d occase pour les grimpettes,et pour remplacer mes aksyum et mes spinergy,du style eurus ou fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy DUPONT PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 c'est la crise donc rien sauf les choses nĂ©cĂ©ssaires : cales de chaussures, cable de frein et de dĂ©railleur, patin de frein, pneu, gaine, chaine, cassette Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 ah ouais,patins de freins,je ferais bien d y penser avant de freiner avec les porte patinsđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Pour moi aussi, du petit matĂ©riel de rechange, qui a un prix qd meme qd on fait l' addition. Main d'oeuvre non comprise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 T'es ronchon, ou rabat joie, moi je vais en profiter, le plus beau c'est les petits qui ouvrent les cadeaux, plus tard ça redeviendra chiant comme avant leur naissance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Une tenue complĂšte d'hiver (une de plus) blouson de collant assortis. j'ai interdit les bouquins sur l'histoire du cyclisme, ma bibliothĂšque spĂ©ciale vĂ©lo est pleine. Le plus beau cadeau c'est d'ĂȘtre tous ensemble en famille, et en bonne santĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Moi je me suis dit, autant vivre l'instant prĂ©sent. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain !!!J'ai donc pĂ©tĂ© la tirelire et je me suis fait plaisir au delĂ du raisonnable avec un nouveau vĂ©lo qui est en cours de fabrication. Il ne sera pas sous le sapin et arrivera quelques mois plus tard mais quel plaisir d'avoir prĂ©parĂ© cet achat dans les moindres dĂ©tails.  La crise ma fois, je n'y pense pas. Je me fais dĂ©jĂ bien chier au boulot, autant me faire plaisir en pratiquant ma passion đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013  Tu fais bien d'en parler, j'avais complĂštement oubliĂ©...mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 il te reste plus que la photo a mettre sous le sapin en attente de ton nouveau vĂ©lo 'pour le printemps n'oublie pas le foncier .veinard tu as raison profite .tu reviens au pays basque l'annĂ©e prochaine et dans les pyrĂ©nĂ©es.la premiĂ©re annĂ©e c'est gratuit ensuite il faut payer ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard RAVERA PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 pour moi Un Wilier Cento 1 air Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Oui Jean-Louis, je serai dans les PyrĂ©nĂ©es un mois complet et ce sera mon 5Ăšme Ă©tĂ© dans ce paradis đPour le Pays Basque, j'y passerai pour deux ou trois sorties normalement a moins d'une virĂ©e extraordinaire. L'inauguration entre amis d'une super randonnĂ©e. 606kms pour 13650 mĂštres de dĂ©nivelĂ© a boucler en 57h max avec des cols comme Marie-Blanque, le Somport, la Pierre St Martin, Larrau, Arnosteguy, ErrozatĂ©, Ahusquy, bref, que du lourd.De toute façon, j'y viendrai avec une envie folle car j'ai adorĂ© ce coin. Surement ce que j'ai vu de plus beau jusqu'ici sur un vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 je trouve ta reflexion quelque peu deplacĂ© ou tout au moins un peu rude,tu ne peux prendre pour toi toute la misĂšre du monde , et je pense comme daniel que les moments partagĂ© en famille sont importants , sans que pour cela  on soit Ă©goistemaintenant tu ne t appelle pas mĂšre theresa ou autre bienfaiteur et pour cela par rapport a cette dame tu profite certainement plus qu elle des bioenfaits , donc tu ne partage pas assezje rĂ©ponds car a moins que tu es une dent contre daniel que je ne connais pas, tes propos m ont choquĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Une paire de KĂ©o 2 blade. Pas le choix, j'ai cassĂ© mes anciennes pĂ©dales en chutant. je devrais les avoir ce week end Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT1639476420 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2013 Hello,l'annĂ©e derniĂšre j'ai mis mes chaussures de vĂ©lo au pied du sapin et le pĂšre noĂ«l m'a amené                                                                                                                                                                                                                ....une paire de chaussette!Comment lui faire comprendre que c'est un vĂ©lo que je veux? Parce qu'il est plus tout jeune, le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013  Une petite douceur (Jean va dire: "une niaiserie") pour bien commencer la journĂ©e. mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Moi cette annĂ©e c'Ă©tait les Canaries, pour nous c'est un tout les deux ans. Pour l'Ă©tĂ© 2014 ce sera les Vosges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 NoĂ«l en famillele jour de l'an avec des amiscela n'empĂȘche pas de prĂ©voirquelques sĂ©jours pour 2014 Hautes Alpes Bretagne et PyrĂ©nĂ©espour ceux qui parlent d'Ă©goĂŻsme, il y a quelques annĂ©es j'Ă©tais au fond du trou noir, et j'Ă©tais bien seul, alors maintenant j'ai bien l'intention de profiter de la vie a fond Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROYDA PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2013 Voila la listeUn pneu neuf pour "l'avatar" puis : http://www.youtube.com/watch?v=WqqLjKJ406g Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés