Aller au contenu

Bientot Noel,


Gerard DRULA

Messages recommandés

Moi je me suis dit, autant vivre l'instant présent. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain !!!

J'ai donc pété la tirelire et je me suis fait plaisir au delà du raisonnable avec un nouveau vélo qui est en cours de fabrication. Il ne sera pas sous le sapin et arrivera quelques mois plus tard mais quel plaisir d'avoir préparé cet achat dans les moindres détails.  

La crise ma fois, je n'y pense pas. Je me fais déjà bien chier au boulot, autant me faire plaisir en pratiquant ma passion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jean-Louis, je serai dans les Pyrénées un mois complet et ce sera mon 5ème été dans ce paradis 😉

Pour le Pays Basque, j'y passerai pour deux ou trois sorties normalement a moins d'une virée extraordinaire. L'inauguration entre amis d'une super randonnée. 606kms pour 13650 mètres de dénivelé a boucler en 57h max avec des cols comme Marie-Blanque, le Somport, la Pierre St Martin, Larrau, Arnosteguy, Errozaté, Ahusquy, bref, que du lourd.

De toute façon, j'y viendrai avec une envie folle car j'ai adoré ce coin. Surement ce que j'ai vu de plus beau jusqu'ici sur un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta reflexion quelque peu deplacé ou tout au moins un peu rude,tu ne peux prendre pour toi toute la misère du monde , et je pense comme daniel que les moments partagé en famille sont importants , sans que pour cela  on soit égoiste

maintenant tu ne t appelle pas mère theresa ou autre bienfaiteur et pour cela par rapport a cette dame tu profite certainement plus qu elle des bioenfaits , donc tu ne partage pas assez

je réponds car a moins que tu es une dent contre daniel que je ne connais pas, tes propos m ont choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'année dernière j'ai mis mes chaussures de vélo au pied du sapin et le père noël m'a amené                                                                                                                                                                                                                

.

.

.

.

une paire de chaussette!

Comment lui faire comprendre que c'est un vélo que je veux? Parce qu'il est plus tout jeune, le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël en famille

le jour de l'an avec des amis

cela n'empêche pas de prévoirquelques séjours  pour 2014 Hautes Alpes  Bretagne et Pyrénées

pour ceux qui parlent d'égoïsme, il y a quelques années j'étais au fond du trou noir, et j'étais bien seul, alors maintenant j'ai bien l'intention de profiter de la vie a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...