Gerard DRULA Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Quel cadeau sportif vs offrez vs ou vous offre t'on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 ben moi,ma chienne a pas de sous,alors j aurai rien........😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 mais je me serais bien fendu d une belle paire de roues d occase pour les grimpettes,et pour remplacer mes aksyum et mes spinergy,du style eurus ou fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 c'est la crise donc rien sauf les choses nécéssaires : cales de chaussures, cable de frein et de dérailleur, patin de frein, pneu, gaine, chaine, cassette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 ah ouais,patins de freins,je ferais bien d y penser avant de freiner avec les porte patins🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 5 décembre 2013 Auteur Share Posté le 5 décembre 2013 Pour moi aussi, du petit matériel de rechange, qui a un prix qd meme qd on fait l' addition. Main d'oeuvre non comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 T'es ronchon, ou rabat joie, moi je vais en profiter, le plus beau c'est les petits qui ouvrent les cadeaux, plus tard ça redeviendra chiant comme avant leur naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Une tenue complète d'hiver (une de plus) blouson de collant assortis. j'ai interdit les bouquins sur l'histoire du cyclisme, ma bibliothèque spéciale vélo est pleine. Le plus beau cadeau c'est d'être tous ensemble en famille, et en bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Moi je me suis dit, autant vivre l'instant présent. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain !!!J'ai donc pété la tirelire et je me suis fait plaisir au delà du raisonnable avec un nouveau vélo qui est en cours de fabrication. Il ne sera pas sous le sapin et arrivera quelques mois plus tard mais quel plaisir d'avoir préparé cet achat dans les moindres détails. La crise ma fois, je n'y pense pas. Je me fais déjà bien chier au boulot, autant me faire plaisir en pratiquant ma passion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Tu fais bien d'en parler, j'avais complètement oublié...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 il te reste plus que la photo a mettre sous le sapin en attente de ton nouveau vélo 'pour le printemps n'oublie pas le foncier .veinard tu as raison profite .tu reviens au pays basque l'année prochaine et dans les pyrénées.la premiére année c'est gratuit ensuite il faut payer ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 pour moi Un Wilier Cento 1 air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Oui Jean-Louis, je serai dans les Pyrénées un mois complet et ce sera mon 5ème été dans ce paradis 😉Pour le Pays Basque, j'y passerai pour deux ou trois sorties normalement a moins d'une virée extraordinaire. L'inauguration entre amis d'une super randonnée. 606kms pour 13650 mètres de dénivelé a boucler en 57h max avec des cols comme Marie-Blanque, le Somport, la Pierre St Martin, Larrau, Arnosteguy, Errozaté, Ahusquy, bref, que du lourd.De toute façon, j'y viendrai avec une envie folle car j'ai adoré ce coin. Surement ce que j'ai vu de plus beau jusqu'ici sur un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 je trouve ta reflexion quelque peu deplacé ou tout au moins un peu rude,tu ne peux prendre pour toi toute la misère du monde , et je pense comme daniel que les moments partagé en famille sont importants , sans que pour cela on soit égoistemaintenant tu ne t appelle pas mère theresa ou autre bienfaiteur et pour cela par rapport a cette dame tu profite certainement plus qu elle des bioenfaits , donc tu ne partage pas assezje réponds car a moins que tu es une dent contre daniel que je ne connais pas, tes propos m ont choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Une paire de Kéo 2 blade. Pas le choix, j'ai cassé mes anciennes pédales en chutant. je devrais les avoir ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT1639476420 Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Hello,l'année dernière j'ai mis mes chaussures de vélo au pied du sapin et le père noël m'a amené ....une paire de chaussette!Comment lui faire comprendre que c'est un vélo que je veux? Parce qu'il est plus tout jeune, le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Une petite douceur (Jean va dire: "une niaiserie") pour bien commencer la journée. mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Moi cette année c'était les Canaries, pour nous c'est un tout les deux ans. Pour l'été 2014 ce sera les Vosges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Noël en famillele jour de l'an avec des amiscela n'empêche pas de prévoirquelques séjours pour 2014 Hautes Alpes Bretagne et Pyrénéespour ceux qui parlent d'égoïsme, il y a quelques années j'étais au fond du trou noir, et j'étais bien seul, alors maintenant j'ai bien l'intention de profiter de la vie a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Voila la listeUn pneu neuf pour "l'avatar" puis : http://www.youtube.com/watch?v=WqqLjKJ406g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés